Oui c'est bien d'avoir su conserver ce groupe de jeunes joueurs.Mais ne pas les avoir encadré de 3 ou 4 joueurs talentueux et expérimentés a l'inter saison pour relever décemment ce nouveau défi,c'est se moquer d'eux et de nous;;;accessoirement
M'Jekevu, Taumoepau, Mélé et Jackson. Les 3 ou 4 joueurs expérimentés, on pourrait les citer.
Mais on peut aussi constater que sur les 4, 2 ont été blessés en début de saison (Et Mélé l'est encore)
On n'a pas recruté ce profil devant, on aurait dû certainement. Un profil type Milo quand il est venu chez nous, capable d'apporter expérience et sérénité.
Mais pas certain que cela aurait suffit. Quand on regarde l'équipe de Montpellier aujourd'hui, combien d'internationaux ?
Le staff a fait le pari de ne pas casser l'état d'esprit. Force est de constater que cela ne paye pas.
Pire même puisque ce groupe se trouve face à des situations jamais connues en 1 an et demi.
L'année dernière, combien de match finalement un peu moyen mais où tellement supérieurs physiquement, on faisait craquer nos adversaires et on glanait le BO dans les 10 dernières minutes? C'est année, on n'a aucune marge de manoeuvre physique, et on est en dessous techniquement (Je me rappelle encore de Blin se demandant à si Brazo savait faire une passe côté gauche à La Rochelle)
Après, j'ai aussi l'impression que l'on se fait promener sur certains dossiers :Ou en est celui de Tau ? Mystère et boule de gomme. A force d'attendre, il aura bientôt purgé ses 2 ans de suspension. Et il pourra être réintégré.
Le dossier du joker médical de Brown, là encore, cela fait 1 mois et demi qu'il s'est blessé. Et on va jouer à grenoble, match capital avec le 4eme au poste.
La vraie/fausse arrivée du grenoblois au centre (non remplacé), Visinia aussi...
Conjugué à notre fameuse chatnoirite aigue, et nous voila bon dernier.
Mais bon, c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses. Tant que l'espoir demeure il faut y croire.