• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

TRAHISON

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
.Et dire qu'au lendemain de la remontée cet homme était vu comme un demi Dieu par une majorité de forumerlolcomme quoi
Peut être parce qu'ils avaient promis de belles choses pour la remontée en TOP14 ??

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065

****** !!!! Y'a @Paulo qui fait un infarctus en lisant le forum !!! hahahaha
Comme disait l'autre "C'est une révolte...Non sire c'est une révolution" Sur le forum.Mais soyons tranquille ,personne ne finira la téte sur une pique.Et dire qu'au lendemain de la remontée cet homme était vu comme un demi Dieu par une majorité de forumerlolcomme quoi
"Rien n'est jamais acquis,à l'homme ni sa force
ni sa faiblesse ni son coeur et quand il croit
ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix"
Louis Aragon
Peut être parce qu'ils avaient promis de belles choses pour la remontée en TOP14 ??
Oui mais les mémes avaient un peu vite oublié que c'est avec lui que nous étions ,pour la premiére fois en un siécle ,descendus en deuxième division....et pour 4 longues saisons de purgatoire

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Oui mais les mémes avaient un peu vite oublié que c'est avec lui que nous étions ,pour la premiére fois en un siécle ,descendus en deuxième division....et pour 4 longues saisons de purgatoire
il a été très mal entouré à ce moment là ..
Maintenant, il y a un staff en place qui tient la route après 3 ans de non jeu sur 4 et il semble que la réalité et la stabilité financière qu'il nous avait promis , c'est volatilisé ...
Elle c'est d'ailleurs surtout transformée en ce début de saison en , un appel au secours aux : sponsors, supporters et finance publique ...
Nous, comme de bon vieux moutons de Panurge, on s’attendait plus à ce qu'il tienne parole, avec des investisseurs puissants , grâce à un carnet d'adresse bien touffus et apparemment *poilus !!!
*(humour ) .:D

Vadier

Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
il a été très mal entouré à ce moment là ..
Maintenant, il y a un staff en place qui tient la route après 3 ans de non jeu sur 4 et il semble que la réalité et la stabilité financière qu'il nous avait promis , c'est volatilisé ...
Elle c'est d'ailleurs surtout transformée en ce début de saison en , un appel au secours aux : sponsors, supporters et finance publique ...
Nous, comme de bon vieux moutons de Panurge, on s’attendait plus à ce qu'il tienne parole, avec des investisseurs puissants , grâce à un carnet d'adresse bien touffus et apparemment *poilus !!!
*(humour ) .:D
Oui mais les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent,c'est bien connu.Il me semble que des signes précurseurs sur la véracité du contenu de ses promesses avaient déja été données non?A moins que beaucoup au fond n'aient fait que semblant d'y croire,ça arrive aussi.Moi mon opinion est faite depuis longtemps. Et au fond toutes ces histoires de gros sous,de sponsors m'intéréssent assez peu.Au dela je me demande au nom de quoi on peut se permettre de parler de trahison.Qui serait trahi?Les supporters ?Personne n'oblige un supporter a s'abonner par exemple sur la base d'une promesse présidentielle,et d'ailleurs bon nombre ne se sont pas abonnés ou réabonné malgré une accession en top 14 et des promesses.Les entraineurs?la suite le dira peut etre.Quand le torchon brule vraiment des lampistes sont toujours désignés ou jetés a la vindicte populaire.Si cela survenait ,ce que je ne souhaite pas,eux peut etre pourraient parler de trahison.

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
Oui c'est bien d'avoir su conserver ce groupe de jeunes joueurs.Mais ne pas les avoir encadré de 3 ou 4 joueurs talentueux et expérimentés a l'inter saison pour relever décemment ce nouveau défi,c'est se moquer d'eux et de nous;;;accessoirement

M'Jekevu, Taumoepau, Mélé et Jackson. Les 3 ou 4 joueurs expérimentés, on pourrait les citer.
Mais on peut aussi constater que sur les 4, 2 ont été blessés en début de saison (Et Mélé l'est encore)
On n'a pas recruté ce profil devant, on aurait dû certainement. Un profil type Milo quand il est venu chez nous, capable d'apporter expérience et sérénité.
Mais pas certain que cela aurait suffit. Quand on regarde l'équipe de Montpellier aujourd'hui, combien d'internationaux ?

Le staff a fait le pari de ne pas casser l'état d'esprit. Force est de constater que cela ne paye pas.
Pire même puisque ce groupe se trouve face à des situations jamais connues en 1 an et demi.
L'année dernière, combien de match finalement un peu moyen mais où tellement supérieurs physiquement, on faisait craquer nos adversaires et on glanait le BO dans les 10 dernières minutes? C'est année, on n'a aucune marge de manoeuvre physique, et on est en dessous techniquement (Je me rappelle encore de Blin se demandant à si Brazo savait faire une passe côté gauche à La Rochelle)

Après, j'ai aussi l'impression que l'on se fait promener sur certains dossiers :Ou en est celui de Tau ? Mystère et boule de gomme. A force d'attendre, il aura bientôt purgé ses 2 ans de suspension. Et il pourra être réintégré.
Le dossier du joker médical de Brown, là encore, cela fait 1 mois et demi qu'il s'est blessé. Et on va jouer à grenoble, match capital avec le 4eme au poste.
La vraie/fausse arrivée du grenoblois au centre (non remplacé), Visinia aussi...
Conjugué à notre fameuse chatnoirite aigue, et nous voila bon dernier.
Mais bon, c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses. Tant que l'espoir demeure il faut y croire.

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 073
on fera les compte a la fin faut arrêté de tirer a boulet rouge sur le président le staff c est les joueurs qui sont sur le terrain il doive prendre leur responsabilité certe pour l instant on ai mal barré mais il reste encore 21 match pour espéré une survis en top 14 et si jamais les belle promesse( il on promis que si on monte on restera en top14 ne sont pas tenue je serai le 1er a gueulé patience on va bien finir par se réveiller moment donner j espère du moins.

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
Vadier tu te répètes aussi.
Trahison.
Facile à dire. Y a pas de fric. Personne ne l'aide. S'y prend il bien question. Personne ne le suit en France l'Usap n'attire que les caméras. Il a demandé à un local de l'aider il s'est fait envoyé sur les roses pourtant ce dernier aurait pu l'aider.
Maintenant quelqu'un d'autre que le Satff actuel ferait il mieux avec la même masse salariale je sais pas.
Pour sur il ne connait rien au rugby.
Enfin les 16 il n'y arrivera jamais 2 de déficit environ chaque année + les casseroles et alors les 20 oui c'est de la trahison.
Et si demain il part qui prendra la suite.

Haut Bas