Attention...Même pour le maillot l'an dernier on l'a osé, le noir.
Ca aussi justement. Comment, depuis 4 ans, on est pas foutu de sortir des maillots de l'USAP, bleu et blanc, ou sang et or, avec nos chaussettes sang et or? Les autres ils se prennent pas tant la tête j'ai l'impression. Tout ça pour finir en perroquets. C'est vrai que c'est peut-être plus adapté à nos spectacles actuels...
Sinon d'accord avec tout le monde. C'est sûr que si on fait mieux ce qu'on fait mal, et qu'on fait toujours bien ce qu'on fait bien...Ca ira mieux. Mais comme dit, nous c'est plutôt un jour c'est un truc, un autre jour c'en est un autre. Moi, depuis M-d-M je vois pas en quoi on a progressé significativement. On est lourd. Ok. On tient en mêlée. Oui plutôt. On a travaillé la touche pour Vannes (heureusement). Et...contre une équipe plus légère, et plus faible, qu'on commençait à tenir en première mi-temps...on paume.
Quant au côté obscur, et ben la charnière, l'animation et la gestion, et l'agressivité en défense qui donne l'impression que les autres avancent inéluctablement quand ils le veulent vraiment, et la liste déjà trop longue des conneries en tout genre.
Et j'insiste. Quand tu prends des coups de calebasses comme ça, le risque c'est de ne plus y croire, de vivre l'échec comme inéluctable, et de ne plus pousser les mêlées, de ne plus faire l'effort collectivement...Bref de te déliter. Surtout que pour avoir entendu certains commentaires de joueurs après match sur la radio, j'ai cru comprendre que certains éléments de base leur semblaient fatiguer (et moi aussi j'en ai l'impression: Genevois, Mailau, Vilaceca, Millo du dernier match...) et d'autres reviennent de blessures comme Vivalda ou André.
'est pour ça que, de toute façon, il va sans doute y avoir du mouvement dans le staff.
Comment en est-on là, après trois ans en Pro D2?
Et c'est vrai...Que faire pour s'en sortir cette année? Voyant ce qui s'est passé jusqu'alors...on coupera une coupe au bol, où on paiera un placard à Fleury d'Aude, mais au fond on continuera dans le bordel.