• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tout n’est pas à jeter

LARTIN66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Décembre 2018
Réactions
389
Jinja est clairement plus Costeau en melee
Et plus propre en touche
Y’a pas photo il est loin devant Montgaillard qui est plein de bonne volonté mais très légers

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Après vannes et Montpellier, c'est vraiment faible. Si on gagne Lyon et Vannes et qu'on récupère quelques joueurs, on sera devant ces 2 équipes.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Après vannes et Montpellier, c'est vraiment faible. Si on gagne Lyon et Vannes et qu'on récupère quelques joueurs, on sera devant ces 2 équipes.
Oui je le pense aussi, mais on n’a pas de joker et on va être sous pression ( mais ça, on a l’habitude).
Par contre, une victoire contre le racing à Créteil ou je sais pas où, je suis prêt à mettre une pièce dessus,

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Oui je le pense aussi, mais on n’a pas de joker et on va être sous pression ( mais ça, on a l’habitude).
Par contre, une victoire contre le racing à Créteil ou je sais pas où, je suis prêt à mettre une pièce dessus,
Avec l'effectif qu'on a en ce moment, c'est pas la peine d'imaginer une victoire à l'extérieur.
Avec le retour des blessés probablement mais aujourd'hui c'est complètement utopique

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 051
C'est le strict minimum. Même si il est indispensable de battre nos concurrents directs (avec si possible la plus grande des marges), les confrontrations contre le top 6 montrera quelle équipe nous sommes cette saison à domicile. Vannes a perdu contre Toulouse et le Racing. Il faudra obligatoirement gagner ces 2 équipes pour eviter la dernière place.

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
286
66 points encaisser ont se fait rouler dessus pendant 1h défaite historique... tout est à jeter au contraire

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 388
Jincharadtze a réglé ses problèmes de position en mêlée. Il paraît être très fiable au lancée. Je pense que il est derrière Ruiz et Lam. Mais entre lui et Montgaillard je pense que va y avoir match.
Je me pose réellement la question, est-il réellement moins fort que Montgaillard ? Rien de flamboyant, mais très propre sur ce qu’il fait et plus costaud que Victor… Il mériterait d’être vu plus souvent…

Haut Bas