Oui je le pense aussi, mais on n’a pas de joker et on va être sous pression ( mais ça, on a l’habitude).Après vannes et Montpellier, c'est vraiment faible. Si on gagne Lyon et Vannes et qu'on récupère quelques joueurs, on sera devant ces 2 équipes.
Avec l'effectif qu'on a en ce moment, c'est pas la peine d'imaginer une victoire à l'extérieur.Oui je le pense aussi, mais on n’a pas de joker et on va être sous pression ( mais ça, on a l’habitude).
Par contre, une victoire contre le racing à Créteil ou je sais pas où, je suis prêt à mettre une pièce dessus,
C'est le strict minimum. Même si il est indispensable de battre nos concurrents directs (avec si possible la plus grande des marges), les confrontrations contre le top 6 montrera quelle équipe nous sommes cette saison à domicile. Vannes a perdu contre Toulouse et le Racing. Il faudra obligatoirement gagner ces 2 équipes pour eviter la dernière place.Après vannes et Montpellier, c'est vraiment faible. Si on gagne Lyon et Vannes et qu'on récupère quelques joueurs, on sera devant ces 2 équipes.
Je me pose réellement la question, est-il réellement moins fort que Montgaillard ? Rien de flamboyant, mais très propre sur ce qu’il fait et plus costaud que Victor… Il mériterait d’être vu plus souvent…Jincharadtze a réglé ses problèmes de position en mêlée. Il paraît être très fiable au lancée. Je pense que il est derrière Ruiz et Lam. Mais entre lui et Montgaillard je pense que va y avoir match.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !