• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tout Là Haut Y A Le Bo !!!

Quand on voit que cette équipe rentre dans les 5 premières places on se dit 2 chose quand même :
1) que l'usap est vraiment mauvais
2) que le championnat est d'un faible niveau car voir Biarritz en haut du classement ça montre la faiblesse des autres équipes. Ils sont mauvais de chez mauvais et ils gagnent 8 matchs d'affilée. Je les vois jouer quasiment chaque week-end sur eurosport player et franchement ils sont faibles. A leurs décharges ils ont une bonne mêlée fermé et ils sont correct en touche mais après c'est pas terrible terrible quand même. Si ils montent en top14 ça va être un massacre pour eux
SACRÉ BLANCO !

Quand on voit que cette équipe rentre dans les 5 premières places on se dit 2 chose quand même :
1) que l'usap est vraiment mauvais
2) que le championnat est d'un faible niveau car voir Biarritz en haut du classement ça montre la faiblesse des autres équipes. Ils sont mauvais de chez mauvais et ils gagnent 8 matchs d'affilée. Je les vois jouer quasiment chaque week-end sur eurosport player et franchement ils sont faibles. A leurs décharges ils ont une bonne mêlée fermé et ils sont correct en touche mais après c'est pas terrible terrible quand même. Si ils montent en top14 ça va être un massacre pour eux
Il faut aussi ajouter qu'ils jouent la quasi totalité de leurs matchs en supériorité numérique car tous leurs adversaires sont abreuvés de cartons jaunes, ca en devient indécent.
Ils sont compacts devant mais c'est tout, derrière ils sont nuls, il n'y a aucun volume de jeu, et ils ne marquent que des essais à z&ro passe.
Ils plongent dans tous les rucks sans être sanctionnés une seule fois.
Alors pourquoi sont-ils devant? Parce que les autres sont plus mauvais? Parce qu'ils ont plus de chance? Parce qu'ils bénéficient des largesses arbitrales?
En toute honneteté et même s'ils sont devant, je préfère être perpignanais que biarrot, car même s'ils gagnent, qu'est ce que leurs supporters doivent se faire chier au stade! Nous on marque des essais en pagaille et AG est à moitié vide, imaginez ce que ce serait si on jouait comme eux........

vaste débat ton dernier paragraphe, à savoir : préférons nous gagner en jouant mal ou perdre en proposant du jeu un peu comme l'équipe de france actuellement. En tant que supporter et donc chauvin , je préfère voir des matchs de ***** et gagner. En tant que spectateur objectif, je préfère voir un match avec un paquet d'essai.
Pour en revenir à l'ensemble de ton commentaire, je suis de ton avis, cette équipe est protégée par l'arbitrage et ça en devient indécent comme tu le dis.

vaste débat ton dernier paragraphe, à savoir : préférons nous gagner en jouant mal ou perdre en proposant du jeu un peu comme l'équipe de france actuellement. En tant que supporter et donc chauvin , je préfère voir des matchs de ***** et gagner. En tant que spectateur objectif, je préfère voir un match avec un paquet d'essai.
Pour en revenir à l'ensemble de ton commentaire, je suis de ton avis, cette équipe est protégée par l'arbitrage et ça en devient indécent comme tu le dis.
Je suis plutôt de ton avis. On serait bien cramponné dans le trio de tête, même si on met que trois bonus offensifs dans la saison, il y aurait plus de monde que dans notre situation actuelle où on enchaîne les bonus à domicile mais où on est 10e.

D'autant plus, qu'il y a eu deux ou trois matchs où on a certes marqué pleins d'essais, on ne peut pas dire pour autant qu'on soit une équipe qui offre un jeu hyper léché. On n'a quand même pas un jeu hyper ambitieux et offensif.

Beaucoup de passion dans vos posts, mais vous oubliez une chose qui a influé sur les résultats, c'est l'absence d'un butteur gros calibre comme Bousquet? combien de match perdus de 2 ou 3 pts, faites le compte et vous verrez que nous serions dans les cinq . Dax et Colomiers à casa , Angoulême, Biarritz soit une douzaine de points laissez en route et vos commentaires seraient différents. L'on ne peut pas revenir en arrière, alors regardons vers l'avant, la qualif va se jouer à 80/ 82 pts. Nous sommes encore dans les clous, si nous gagnons ce soir tout est possible, par la suite avec un peu de chance avec les blessures ,la roue va peut-être tourner ? Jouer une 1/2, c'est pour bien finir la saison par une petite fête et renflouer les finances. Pour la montée, même avec les recrues actuelles et potentielles nous n'avons pas un effectif pour rester, alors continuons a bien travailler dans la continuité du staff. La saison pourrait se jouer à OYO le dernier jour ?

En toute honneteté et même s'ils sont devant, je préfère être perpignanais que biarrot, car même s'ils gagnent, qu'est ce que leurs supporters doivent se faire chier au stade!
Tu veux parler des 5 personnes et du chien à Aguiléra ? Ce stade est mort, il n'y a personne, aucune âme, aucune ambiance. Même si Aimé-Giral se vide, on peut au moins compter sur un noyau dur de 6.000 personnes chaque week-end.

Par contre, je te suis sur toute la ligne dans la première partie de ton message.

Pour avoir été au stade voir ce match, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de monde surtout pour un jeudi soir! (tribune Serge Blanco à moitié pleine et tribune Serge Kampf au 3/4 pleine à vue d'oeil !)
Par contre niveau ambiance... A part conspuer l'arbitre (si, si, ils l'ont trouvé mauvais et arbitrant contre eux!! un comble!) sauf sur le dernier essai qui leur offre le bonus là il y a eu une explosion de joie. D'ailleurs pendant le match , la Speakerine à essayée à plusieurs reprise de chauffer les supporters du BO tellement c'était pathétique, on entendait beaucoup plus les supporters Mantalbanais qui n'étaient pourtant pas nombreux!
Sinon le niveau de jeux ils s'en foutent! Ils ne voient que la victoire et c'est tout ce qui les intéressent !
Maintenant pour moi en dehors d'un bon paquet et d'une grosse volonté ils n'ont rien! Mais le peu qu'ils ont ils l'utilisent bien; l'illustration parfaite étant le double carton rouge à la 3ème minute de jeu, la où Montauban sort le 3ème ligne centre pour rentrer un talon, Le BO sort un 3/4 aile pour rentrer un talon... tu sais tout de suite quelle va être la stratégie du BO et en plus ça a marché! (Mon seul étonnement fut de constater que le BO avait 2 talons sur le banc de touche, j'avais jamais vus ça auparavant)
Ma plus grande déception hier soir n'était pas le BO qui a fait exactement ce à quoi je m'attendais, mais plutôt Montauban qui en dehors du premier 1/4 d'heure n'a quasiment pas existé du match, pour le 3ème de pro D2 ça fait un peu désordre.

Il faut aussi ajouter qu'ils jouent la quasi totalité de leurs matchs en supériorité numérique car tous leurs adversaires sont abreuvés de cartons jaunes, ca en devient indécent.
Ils sont compacts devant mais c'est tout, derrière ils sont nuls, il n'y a aucun volume de jeu, et ils ne marquent que des essais à z&ro passe.
Ils plongent dans tous les rucks sans être sanctionnés une seule fois.
Alors pourquoi sont-ils devant? Parce que les autres sont plus mauvais? Parce qu'ils ont plus de chance? Parce qu'ils bénéficient des largesses arbitrales?
En toute honneteté et même s'ils sont devant, je préfère être perpignanais que biarrot, car même s'ils gagnent, qu'est ce que leurs supporters doivent se faire chier au stade! Nous on marque des essais en pagaille et AG est à moitié vide, imaginez ce que ce serait si on jouait comme eux........

Je crois aussi que le BO a bénéficié d'une complaisance arbitrale plutôt qu'indécente, surtout quand ils étaient en chute libre, et ça leur a permis de leur remettre le pied à l'étrier. Après le pourquoi du comment, je ne sais pas. On doit bien les aimer.
Par contre, l'USAP (et ses supporters un peu trop sanguins) a toujours dérangé donc il ne faudra jamais espérer plus qu'un occasionnel arbitrage maison à Giral, vite compensé par des arbitrages maison et particulièrement pointilleux à notre égard quand on joue à l'extérieur. Et après on ne comprend pas pourquoi on gagne si peu hors de nos bases.

Retour