• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tout Là Haut Y A Le Bo !!!

Méfions nous de ne pas le perdre ce match à Aimé Giral.
Je ne sais pas si eux font tourner l'équipe mais nous nous ne faisions pas assez tourner en début de saison. Et un championnat ne se joue pas à 23 joueurs.
Alors pourquoi : blessure avant championnat blessure pendant, préparation physique pas à la hauteur pour moi, manque d'homogénéité du groupe. ET :
Avons nous le banc qu'il faut pour cela. Non.
Donc sans parler d'eux, ce qui ne m'intéresse pas, lorsque je vois le recrutement pour l'an prochain, je me dis que c'est à ce jour pas si mal, mais pour rattraper uniquement le temps perdu et ce qui fait défaut et encore manque (2 seconde ligne 1 pilier droit et 1 1/2 de mélé). Rien que çà.
Pour avoir une équipe qui à coup sur vise le top 14 et un maintien. Faut évidemment plus. Cas contraire sauf arrivée du père Noël tu descends l'année après.
Au delà de çà actuellement avec le groupe en place sans être en tête de la poule notre place n'est pas 10 iem 11iem sur le papier.
Et pourtant on y est bien. Ce qui est significatif sur la méthode de gestion du club.
Bien entendu vous ne serez sans doute pas en phase avec ce que j'écris, je m'en fou, la vérité elle est bien là.
Alors à ce qui encore pensent être dans les cinq. Bonne chance.

je suis d'accord avec toi , pour l'année prochaine , il manque au moins ça , et avec des joueurs de qualités , pour pouvoir espérer être compétitif, et j'ajouterais un ailier si Ratini fait la maille ce serait bon de le garder maintenant notre chance infime d'être dans les cinq , pour moi , va ce jouer ce soir, en espèrant faire une remontée à la Mont de Marsan de l'an passée ce qui je te l'accorde n'est pas certain mais ce soir c'est déjà la première étape ou pour moi ce sera cuit des ce soir.

je suis d'accord avec toi , pour l'année prochaine , il manque au moins ça , et avec des joueurs de qualités , pour pouvoir espérer être compétitif, et j'ajouterais un ailier si Ratini fait la maille ce serait bon de le garder maintenant notre chance infime d'être dans les cinq , pour moi , va ce jouer ce soir, en espèrant faire une remontée à la Mont de Marsan de l'an passée ce qui je te l'accorde n'est pas certain mais ce soir c'est déjà la première étape ou pour moi ce sera cuit des ce soir.

Le BO qu'il verrouille bien LUCU , car a mon avis , il ne restera pas longtemps en Pays Basque

Lucu avait fait une interview il y a quelques mois disant qu'il préférait rester à Biarritz et jouer que d'aller cirer le banc en top 14, bien que vu son évolution il aurait un bon petit temps de jeu dans certaines équipes...

Méfions nous de ne pas le perdre ce match à Aimé Giral.
Je ne sais pas si eux font tourner l'équipe mais nous nous ne faisions pas assez tourner en début de saison. Et un championnat ne se joue pas à 23 joueurs.
Alors pourquoi : blessure avant championnat blessure pendant, préparation physique pas à la hauteur pour moi, manque d'homogénéité du groupe. ET :
Avons nous le banc qu'il faut pour cela. Non.
Donc sans parler d'eux, ce qui ne m'intéresse pas, lorsque je vois le recrutement pour l'an prochain, je me dis que c'est à ce jour pas si mal, mais pour rattraper uniquement le temps perdu et ce qui fait défaut et encore manque (2 seconde ligne 1 pilier droit et 1 1/2 de mélé). Rien que çà.
Pour avoir une équipe qui à coup sur vise le top 14 et un maintien. Faut évidemment plus. Cas contraire sauf arrivée du père Noël tu descends l'année après.
Au delà de çà actuellement avec le groupe en place sans être en tête de la poule notre place n'est pas 10 iem 11iem sur le papier.
Et pourtant on y est bien. Ce qui est significatif sur la méthode de gestion du club.
Bien entendu vous ne serez sans doute pas en phase avec ce que j'écris, je m'en fou, la vérité elle est bien là.
Alors à ce qui encore pensent être dans les cinq. Bonne chance.
Je ne vois pas ce que tu veux qu'on te reproche, tu ne dis que des vérités. Oui, le staff n'a pas assez fait tourner. Oui, il manque des recrues aux postes que tu dis. Oui, la place de l'USAP n'est pas dans la seconde partie du classement.

Et je rajouterai aussi qu'il faudrait désormais de la stabilité au niveau des coachs (et si ils ne conviennent pas, au moment de s'en séparer, tout miser sur ce poste en prenant des mecs avec des références et éviter de le faire en plein milieu de la saison, puis les laisser plusieurs années). Et surtout de travailler encore et encore la conquête, la discipline et la défense qui sont la base de tous succès et où on pèche lamentablement depuis trop d'années.

L'an dernier j'avais dit que le BO allait monter, ils ont un truc que les autres équipes n'ont pas: un vrai coach de niveau top 14 avec Darricarrère (finaliste du top 14 il y a à peine 2 ans et demi).

Comme Bayonne avait Etcheto l'an passé.

Et dire qu'ils auront surement aussi Quesada l'an prochain, top 14 ou pas...

Oui ! Nous, nous avons Lanta qui n'est pas catalan comme Rivière !
En faisant simplement leur job et pas plus, c'est pour ça qu'on fait du sur place !
Qu'il soit Catalan ou pas, à la limite je n'en ai rien à faire. En plus, Lanta n'est même pas entraîneur.
D'ailleurs, je constate que les Agenais en ont pris plein la gueule l'an passé et qu'on ne fait que demander de la patience au duo actuel made in USAP qui à l'heure où on se parle a exactement les mêmes résultats que ses prédécesseurs.
Le soucis, c'est surtout qu'on ne prend que des chômeurs et des novices au poste d'entraîneurs depuis des années, alors que c'est juste la priorité des priorités, bien avant les joueurs.

Retour