• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tournoi des 6 Nations U20 : Maxim Granell, jeune ailier de l’USAP, titulaire pour la première fois avec les Bleuets - Lindependant.fr

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 659
deuxieme essai sur l'aile de granell,il est clairement pas pret pour le haut niveau trop leger en defense

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 659
Que ça soit bozzo ou granell ce n'est pas fameux, clairement pas prêt à rentrer dans la rotation

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 669
Que ça soit bozzo ou granell ce n'est pas fameux, clairement pas prêt à rentrer dans la rotation
Si Bozzo est intéressant je trouve. Dur sûr l'homme, propre dans ses choix. T'attends que il traversé le terrain ?
Et granell passe à côté de sa mi temps. Juger sur un match c'est dur, alors sur une mi temps...

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 620
Granell a répondu ....il marque un trés bel essai en débordement sur 25 m en faisant parler sa vitesse ...

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 659
Le problème, c'est qu'on sort encore un jeune prometteur mais avec un gabarit de moustique,ça n'existe quasi plus des joueurs comme ça dans le rugby d'aujourd'hui...il s'est fait enrhumer en défense 3 fois au moins dont 2 qui entrainent des essais,et offensivement il s'est engagé mais s'est fait coffré 2-3 fois avec la balle,par manque de gabarit et de puissance physique.
Forner a bien plus un physique compatible avec le haut niveau

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 834
Et ça y est les analyses définitives sont de sortie ... Oui il a été en difficulté mais ce soir on a assisté à une faillite individuelle et surtout collective... Un grand bravo aux italiens et nous ,remettons nous au boulot ...
Granell , il a des axes de progression mais de sacrées qualités et son gabarit , on en reparlera ...

Haut Bas