ce jeune on va le tuer avant l heure......trop tôt pour pour l équipe de FranceVous voyez pas arriver la blessure rapide de willemse (que je souhaite pas) et l entrée des la 20eme de posolo... Le capot va vite s'ouvrir. J'ai un peu peur de ça.
Henry le ramènera vite sur terre et de toute façon, le garçon n'est pas du genre à se prendre pour une étoile ...ce jeune on va le tuer avant l heure......trop tôt pour pour l équipe de France
vous connaissez Galthié de ce qu il fait des ovnis.....
c est pas l étoile s est sa carrière.il est jeune je dis c est trop tôt pour le niveau internationnalHenry le ramènera vite sur terre et de toute façon, le garçon n'est pas du genre à se prendre pour une étoile ...
Il a blessé notre équipe plutôt, le willemse, mais le résultat est le même, on a perdu Posolo pour 5 semainesVous voyez pas arriver la blessure rapide de willemse (que je souhaite pas) et l entrée des la 20eme de posolo... Le capot va vite s'ouvrir. J'ai un peu peur de ça.
ce jeune on va le tuer avant l heure......trop tôt pour pour l équipe de France
vous connaissez Galthié de ce qu il fait des ovnis.....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !