• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tournoi des 6 Nations : Posolo Tuilagi, un ovni prêt à se révéler au monde entier - Lindependant.fr

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 615
Réactions
8 296
Maintenant qu'il est international Toulouse va pouvoir se positionner pour le rachat du contrat.
Pourquoi chercher le négatif de suite ? Moi je vous surtout que Tuilagi remet en lumière l’Usap. Et cela peut attirer des joueurs de venir jouer à l’Usap avec lui.
Et non Toulouse ne peut pas car à déjà Meafou…
 

Bowlow66

USAPiste bavard
Inscrit
26 Février 2018
Messages
185
Réactions
108
Pourquoi chercher le négatif de suite ? Moi je vous surtout que Tuilagi remet en lumière l’Usap. Et cela peut attirer des joueurs de venir jouer à l’Usap avec lui.
Et non Toulouse ne peut pas car à déjà Meafou…
Ils ont bien Marchand et Mauvaka. Ce qui est sûr c'est que pour le garder sur le long terme ça ne va pas être simple
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 961
Réactions
2 325
Pourquoi chercher le négatif de suite ? Moi je vous surtout que Tuilagi remet en lumière l’Usap. Et cela peut attirer des joueurs de venir jouer à l’Usap avec lui.
Et non Toulouse ne peut pas car à déjà Meafou…
C n'a aucun sens je susi d'accord après ils ont bien pris Jaminet capuozzo et Ramos donc bon
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Pourquoi chercher le négatif de suite ? Moi je vous surtout que Tuilagi remet en lumière l’Usap. Et cela peut attirer des joueurs de venir jouer à l’Usap avec lui.
Et non Toulouse ne peut pas car à déjà Meafou…
C'était pas négatif c'était ironique ! Les rachats de contrat me saoulent.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 442
Réactions
3 594
C n'a aucun sens je susi d'accord après ils ont bien pris Jaminet capuozzo et Ramos donc bon
Pas de problèmes pour le ST ... Ils font signer avec de l'argent et la promesse de titres (Jaminet est champion de France ). Mola chiale contre les doublons, mais il a 2 équipes en mesure de remporter le Brennus.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 306
Réactions
1 972
Vous voyez pas arriver la blessure rapide de willemse (que je souhaite pas) et l entrée des la 20eme de posolo... Le capot va vite s'ouvrir. J'ai un peu peur de ça.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 306
Réactions
1 972
C'était pas négatif c'était ironique ! Les rachats de contrat me saoulent.
Toulouse ils peuvent justement pour tourner avec meafou. Ça c'est possible. Mais aucun intérêt pour poso. La il est titulaire. Il a le temps pour partir
 
Haut Bas