DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Réactions
- 2 854
Donc niveau sélectionnés, ça fait potentiellement 2 pour les matchs du tournoi: beria et allan...Sachant qu'ils sont pas forcément prévus pour être titulaires.
Y'a Depoortere aussi et Coleman et buros sont blessésça va être super d'affronter bordeaux en doublon ( lamothe, gazzoti, lucu, jalibert, moeafna, bielle biarrey, penaud).
le MHR se fait bizarrement snobé, nouchi aurait mérité largement, surtout quand on prend des mecs encore dans des affaires judiciaires...Super pour Beria et même le club. Et quand je vois que le LOU et le MHR avec leurs effectifs n’ont aucun représentant dans les 42, ça souligne le fait que notre club « compte ». D’autant que sans la blessure de Tuilagi, je pense qu’il serait lui aussi dans les 42.
Après comme tous, je ne comprends toujours pas que Serin ne soit pas dans la « liste ». C’est incroyable. À mon sens, « hors » Dupont, c’est l’un des meilleurs 9 au monde.
Effectivement ...j'ai pas vu la liste...Y en aura forcément qui feront les aller retour et je ne vois pas comment il passerait devant bayle ou même priso, sans compter gros bien sûr.
Tu crois que Allan va être sélectionné !?Donc niveau sélectionnés, ça fait potentiellement 2 pour les matchs du tournoi: beria et allan...Sachant qu'ils sont pas forcément prévus pour être titulaires.
Tu crois que Allan va être sélectionné !?
Il fait partie du groupe de l'italie en tout cas...mais pas sûr qu'il joue.Tu crois que Allan va être sélectionné !?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !