• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tournoi des 6 Nations : l’Usapiste Giorgi Beria appelé, Hugo Auradou et Oscar Jégou aussi… Les 42 joueurs retenus avec le XV de France pour l’ouvertur

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 854
Donc niveau sélectionnés, ça fait potentiellement 2 pour les matchs du tournoi: beria et allan...Sachant qu'ils sont pas forcément prévus pour être titulaires.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 423
ça va être super d'affronter bordeaux en doublon ( lamothe, gazzoti, lucu, jalibert, moeafna, bielle biarrey, penaud).
Y'a Depoortere aussi et Coleman et buros sont blessés
Johnny Gray est sélectionné avec l'Écosse

Dernière édition:

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 728
Super pour Beria et même le club. Et quand je vois que le LOU et le MHR avec leurs effectifs n’ont aucun représentant dans les 42, ça souligne le fait que notre club « compte ». D’autant que sans la blessure de Tuilagi, je pense qu’il serait lui aussi dans les 42.

Après comme tous, je ne comprends toujours pas que Serin ne soit pas dans la « liste ». C’est incroyable. À mon sens, « hors » Dupont, c’est l’un des meilleurs 9 au monde.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 219
Super pour Beria et même le club. Et quand je vois que le LOU et le MHR avec leurs effectifs n’ont aucun représentant dans les 42, ça souligne le fait que notre club « compte ». D’autant que sans la blessure de Tuilagi, je pense qu’il serait lui aussi dans les 42.

Après comme tous, je ne comprends toujours pas que Serin ne soit pas dans la « liste ». C’est incroyable. À mon sens, « hors » Dupont, c’est l’un des meilleurs 9 au monde.
le MHR se fait bizarrement snobé, nouchi aurait mérité largement, surtout quand on prend des mecs encore dans des affaires judiciaires...

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 854
Haut Bas