Je rajouterai juste que c'est notre seul bourrin. Dusautoir ou Oedraogo même s'ils ne paraissent pas trop légers ne sont pas particulièrement perforants. Picamoles, c'est quand même un croisement réussi entre un boeuf charolais et une jument percheron.
Je n'ai pas focalisé sur son match mais je crois qu'il est l'un des seuls à toujours avancer. Si tu enlèves ce boeuf, tu mets qui dans ce rôle là? Zwarsesky, il le faisait quand il rentrait à 20 minutes de la fin après la Buche. Barcella faisait ça il y a 20 ans. Mas ou Forestier ne l'ont pas fait.
Peut être que Tao peut le faire?
Guirado sait le faire, mais PSA s'en fout...
Est ce Bastareaud l'a fait hier? Ca m'a pas trop marqué.
Picamoles à été le seul à avancer tout au long du match. Bastareaud a essayé, mais il est rentré à la fin, quand la défense italienne était euphorique et renversait tout
Dussotoir , il faut lui laisser le temps de revenir , même Mas a été moyen .
C'est l'équipe qui n'a pas su jouer , surprise par le jeu italien peut-être , qu'elle n'attendait pas à ce niveau , ils n'ont pas été bon , ni dans le combat , ni dans l'envie de remporter ce match .
mentalement les Italiens étaient un cran au dessus .
Dussautoir a bien tenu son rôle, ce n'est pas le joueur flamboyant de 2011, mais il reste à un très bon niveau.
c'est l'ensemble de l'équipe qui a été mauvaise, pas tel ou tel joueur. Les français sont rentrés sur la pelouse avec un gros déficit d'envie par rapport aux italiens.
Mais, mis à part des fautes techniques (en avants, mauvais lancers ou autres), il n'y a pas grand chose a reprocher à qui que ce soit.
Vu qu'il n'y a que 6 jours avant le prochain match, la décision de PSA de garder le même groupe est cohérente. Sinon, il fallait qu'il remplace la moitié au moins de l'équipe.
S'il y a des changements, il auront lieu après cette première série de deux match.