gros match devant j'ai un doute sur notre troisieme ligne Dusautoir semble en baisse de forme et Ouadragoo revint de blessure mais je vois la france gagner 25-19
Juste une petite parenthèse pour dire que sûre le match de l Angleterre écosses il y avait beaucoup de drapeau catalan ça fait plaisir
les erreurs de PSA
DUSSAUTOIR est un excellent joueur mais revenant de blessure il n'est pas au niveau.
NYANGA lui est en bourre et reste à la maison
le cinq de devant a été nul seul Mas a rapportée en mélé fermée et picamoles aprés?
Au talon Guirado mérite une chance même si trop de pizza
A gauche je vote pour Domingo
En 2iem ligne problème Tao n'a rien amené il joue trop lentement comme à l'usap mais faut le laisser apprendre. Maestri leger comme tous les toulousains. Alors qui le castrait Rolland peut être.
3iem ligne Picamoles nyanga ouaedraogo c'est ceux qui sont en forme
mélé soit para soit macheneau
ouverture michalak
centre fofana mermoz
ailes clerc huget
arrière medard vu les blessures
trinc duc para szarzewski forrestier tao dussautoir ducalcon planté
une chose est sure Mr les Patrons de la FFR et LIGUE continuons avec autan d'étranger sur les feuilles de match en top 14 et nous aurons des difficultés à former une equipe.
le score importe peu , ce qui compte l'engagement et sortir du terrain en se disant j'ai tout tenté et je me suis amusé . ( Quoi que l'amusement à ce niveau ....:X)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !