jo basile
Passe sa vie sur le forum
tu sembles donner tort à la municipalités contre les employés municipaux . les employés municipaux n'ont pas la réputation d'être des vaillants, le contraire même. ce n'est pas pour rien qu'on en a fait un film (que je n'ai pas vu d'ailleurs : la pisse et la daube pas pour moi). TOUT les maires de droite ou de gauche se heurte à ce problème : comment faire que les employers municipaux fassent le travail pour lequel ils sont payés.Pourquoi tu crois qu'une commune (grosse commune !) comme Céret et sa communauté de communes n'ont pas le matos (camions ) pour le transports des déchets et le nettoyage ?? A quoi servent les impôts locaux ...???
Les municipaux s'ils bossent exceptionnellement un week-end et la nuit ou petit matin , il y a des heures supp à payer dans un protocole précis
...à moins qu'ils ne veuillent rester qu'au 35 h pures et dures....
Je ne comprends pas que le Conseil municipal ne paie pas ses "employés " comme c'est prévu par les textes en pareil cas .... un truc m'échappe là , ou on ne nous dit pas tout ..... et c'est une municipalité plutôt à gauche même si elle se revendique "sans étiquette " .....
Mais t'es lourdingue toi ...... Le matos municipal serait utilisé par les employés municipaux , y a rien d'anormal là non ? Le probléme c'est qu'apparemment on préfére très cher casquer une entreprise privée ..... et les municipaux on ne connait pas réellement leurs revendications pour bosser un week-end qui ne sont pas acceptées par l'équipe du maire .... ils demandent plus de 36000 euros ?? Pffft !!
Après les chiffres énoncés sont-ils la réalité? De toutes manière, les frais de nettoyage devraient revenir à l'organisateur du spectacle .