jo basile
Passe sa vie sur le forum
Pourquoi la "jaquette "ne boit pas?Change pas de sujet pépé
T'es passé à la jaquette ou pas ??
J'en connais une qui se bourre tous les matchs ...elle est très affectueuse avec toi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pourquoi la "jaquette "ne boit pas?Change pas de sujet pépé
T'es passé à la jaquette ou pas ??
T'es jalouse ??Pourquoi la "jaquette "ne boit pas?
J'en connais une qui se bourre tous les matchs ...elle est très affectueuse avec toi.
Donc c'est vrai ce qu'on m'a dit... tous les goûts sont dans la natureT'es jalouse ??
Ça peut durer longtemps ce petit jeu, hein ??Donc c'est vrai ce qu'on m'a dit... tous les goûts sont dans la nature
Avant les employés municipaux le faisaient, ils avaient certains avantages de travailler pendant la féria .
Mais depuis, ils ont enlevé les avantages et donc les employés municipaux ont décidé de ne plus le faire.( c'est le weekend )
Au final, cela coute à la Mairie la bagatelle de 36 000€ pour les 3 jours .
Tout à fait ....Ils enlèvent les avantages et préfèrent payer (sur le dos des contribuables !!) 36000 euros pour 3 jours ?? Je vais embaucher dix gonzes et on va se ramasser 3000 euros chacun en 3 jours ...... c'était quoi les avantages ?? Des primes ?? Des congés ?? Pitain tout se perd !
Avec quoi comme matos , le balai brosse de ta femme et le coffre de ta bagnole pour porter les ordures à la déchetterie?Ils enlèvent les avantages et préfèrent payer (sur le dos des contribuables !!) 36000 euros pour 3 jours ?? Je vais embaucher dix gonzes et on va se ramasser 3000 euros chacun en 3 jours ...... c'était quoi les avantages ?? Des primes ?? Des congés ?? Pitain tout se perd !
Les gars qui ramassent les ordures chez les privés sont des cadre sup ?Tout à fait ....
Pour ne pas donner raison aux ouvriers et leur donner un peu, ils préfèrent le donner aux privés mais (x100).
C'est à l'image de la société dans laquelle nous vivons.
Ex:
Depuis que la poste est passé au privé, les problèmes que les gens dénoncés ont été multiplié par x ...(je fais cour, c'est tellement ****** )
Mais bon, tout le monde sait que c'est la faute à ces faignants de fonctionnaires, hein !!!