• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse à Castres en mode....

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 258
Jaminet c'est un joueur moyen/bon avec un très bon jeu au pied c'est tout ,il survolait la prod2 car on écrasait tout le monde

je viens de critiquer jaminet c est rare. mais si vous vous acharnez. Ramos est il nul aussi ? lui qui a manque 2 placages en EDF qui ont coute 2 essais ? NOn les raccourcis sont faciles mais oui aujourdh ui il est pas bon et ca nous arrange pas

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 994
Percée décisive de Jaminet essai toulousain.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 258
Jaminet c'est un joueur moyen/bon avec un très bon jeu au pied c'est tout ,il survolait la prod2 car on écrasait tout le monde

je viens de critiquer jaminet c est rare. mais si vous vous acharnez. Ramos est il nul aussi ? lui qui a manque 2 placages en EDF qui ont coute 2 essais ? NOn les raccourcis sont faciles mais oui aujourdh ui il est pas bon et ca nous arrange pas
Voilà suffisait de le piquer un peu :raison:
ah il se rattrape c est bien mais bon ça suffira pas. Éviter le bonus au moins

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
Le pauvre jaminet quelle idée de s'enfermer a Toulouse 1 an avant la coupe du monde

Haut Bas