• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse à Castres en mode....

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
254
On s'en fout du CO : vous voyez le finaliste de l'an dernier descendre ? Au pire, ils s'en sortiront avec l'arbitrage. Le vrai match est celui de Brive, et l'on ne peut être qu'inquiet en tout cas pas rassuré une fois de plus par Clermont : Clermont perd à Brive à la 88e, Clermont reçoit Brive en étant diminué, pas sûr que Brive ne gagne pas. Ils n'étaient pas loin à La Rochelle ou au Racing. Je vois Brive se relancer. A nous de battre le Champion de France...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 158
Je trouve ton raisonnement très bancal.
  • Neti, Ainu'u, Mauvaka, Cramont.. C'est des peintres ? Et les petits Merrkler et Allez tiennent très bien la baraque quand c'est à eux
  • Toulouse a une grosse défense, sur le Synthé de l'Arena ils ont lâché, mais Castres c'est pas le racing pour trouver des failles n'importe quand
  • Meafou est incertain pas blessé.
  • Bouffer devant ? On parle d'une équipe qui va démarrer avec Elsdadt, Arnold, Mauvaka, Roumat, Ainu'u, Neti, peut être Meafou...
  • A Toulouse il y a des joueurs capables de faire des exploits à chaque instant, et en pleine confiance. Akhi, Guitoune, Lebel,Mallia..
  • Jaminet on connait ses qualités, Castres qui jouent beaucoup au pied va devoir s'exposer dans son camp contre la seconde défense à l'extérieur ou s'engager dans une lutte perdu d'avance. Et si ils décident de s'exposer dans leur camp, ça fera quine même de loin à chaque erreur avec Jaminet.
  • Cette année Castres n'est que la 10 ème défense. Contre celle ligne de 3/4 là pour Toulouse ca peut piquer
Alors est ce que je dit que Toulouse va battre Castres ? Non. Mais je trouve tous un peu trop catégorique ? D'autant plus quand on sait que Toulouse a fait du 5 sur 6 pendant les doublons, et que XV qui démarrera sera plus solide que celui qui avait gagné à Montpellier par exemple.

Euh dsl mais c est ta lecture qui est très bancale : j écris SI tlse est affaibli sur le 5 de devant ils vont se faire prendre et être mis sous pression... c est sur que si tu lis "bouffés devant" on aura du mal à se comprendre.
Je dis juste qu ils ont été svnt dominés devant contre un petit racing et qu ils ont gagné avec de superbes relances grâce à leur technique au dessus de la moyenne. Là castres ça va être l antiracing. C est juste l équipe qui les a sortis du top 14 l année dernière.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 158
On s'en fout du CO : vous voyez le finaliste de l'an dernier descendre ? Au pire, ils s'en sortiront avec l'arbitrage. Le vrai match est celui de Brive, et l'on ne peut être qu'inquiet en tout cas pas rassuré une fois de plus par Clermont : Clermont perd à Brive à la 88e, Clermont reçoit Brive en étant diminué, pas sûr que Brive ne gagne pas. Ils n'étaient pas loin à La Rochelle ou au Racing. Je vois Brive se relancer. A nous de battre le Champion de France...

Je suis d accord sur le co ils n ont perdu qu un match à la piaule (contre un gros SR non ?) , ils ne vont pas s écrouler, rien que notre calendrier est beaucoup plus épais, le hasard leur offre un tlse très affaibli ils peuvent être à l abri dès ce WE.
Clermont est amoindri mais aucune équipe n est au complet, Brive aussi doit avoir ses absents. On les a nettement dominés chez eux ils ont été balayés par l ubb ce n est pas pour rien. Clermont joue aussi très gros et au match aller ils étaient vraiment à poil en scde et 3ligne, voire au centre.

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
Nos seuls concurrent sont brive et Pau !! Et au vu de notre calendrier la saison est loiiiin d'être fini... Si on ne gagne pas Montpellier on peut très bien finir dernier aussi

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Nos seuls concurrent sont brive et Pau !! Et au vu de notre calendrier la saison est loiiiin d'être fini... Si on ne gagne pas Montpellier on peut très bien finir dernier aussi
Justement. Ne tirons pas de conclusion on verra bien pour castres. Mais sinon oui on a peu de chance de finir devant eux

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 255
Parles pas trop vite

Si Clermont perd ils joueront le maintien aussi

14 points d avance sur brive meme en perdant aucun risque de finir 14 le risque serait pour nous si brive gagne
Jaminet avec son pied fera très mal à Castres

lol celui qui est moins bon que dubois lol ? s ils se font tuer devant jaminet n y pourra rien

Haut Bas