C'est FINI ........nous sommes arrivés au bout de cette fichue saison !
Nous avions tous peur du "carton" du siècle avant le match et finalement nous en sortons "honorablement" avec moins de 50 points ...peut être aussi que le ST n'a pas voulu nous écraser...depuis les tribunes le match ne m'a pas emballé , j'ai adoré le match de LAM encore une fois , nous n'avons pas été ridicules en conquête directe , bref ....c'est terminé , OUF , passons aux vacances rugbystiques avant de revenir en Aout !
Les supporters stadistes ont été trés corrects avec nous , avant le match beaucoup de respect pendant les pique niques organisés aux abords de WALLON , de bonnes rigolades ...aprés le match aux buvettes...ne comprenaient pas trop ces putains de résultats catastrophiques ...tentaient de nous réconforter , "revenez vite en TOP 14" etc etc ...
Un mec trés bien : DIDER LACROIX , trés classe ..le ST a trouvé un Président , à mon avis, pour longtemps !!!!
Les BARRETINES ont bien fêté l'adieu au TOP 14 , un retour en "fanfare" , le bus (plein !) a tout vu et entendu à l'aller et au retour , mais vous connaissez déjà l'adage "CE QUI SE PASSE DANS LE BUS RESTE DANS LE BUS "...
A la saison prochaine , ROUEN et VALENCE au programme ??? Un jeudi à ROUEN , ça le fera pas à mon avis !