- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 366
Tout a fait d'accord. Et ils en attendent trop des individualités. Ils attendent que etzbeth et ollivon les sauvent. Comme ils l'attendaient de serin et Kolbe. Le premier a apporté un petit bol frais, le second rien. Et sans compter les tensions qui vont finir par apparaître, maintenant que Collazo n'était pas le problème et que le président tire sur les joueurs, et que le mec qui touche 10% de la masse salariale amène rienn..en plus ils sont en retard sur les jiffsL’enchaînement des matchs va effectivement pas être bénéfique à Toulon
Mais je crois à mon sens c’est que Toulon ne semble pas réagir il y a un actuellement un encéphalogramme plat , j’ai encore en tête de discours de serein qui est au bord des larmes et franchement t’as envi de chialier avec lui
Azema n’y est pas non plus pas sûr qu’il préforme pour jouer le maintien
On a à Toulon des joueurs en dessous de leur niveau et je les vois pas se réveiller tout de suite
Si bordeaux pouvait les enfoncer un peu plus avant notre venu ce serait top
Le prochain bloqué pourrait être indigeste pour Toulon s’ils pensent être encore une prétendante au top 6
Oui le mhr et la Rochelle a rattraper. Ils enchainent jusqu'à fin avrilRCT-USAP 18ème journée 19/02
CAB-RCT 19ème journée 26/02
BO-RCT 20ème journée 05/03
avant notre visite ils jouent contre l'UBB et ensuite ? ont-ils d'autres matchs en retard intercalés (match en semaine)ou les joueront-ils plus tard ?