• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon USAP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 366
Toulon n'a actuellement qu'un pilier droit qui va devoir enchaîner les 80 minutes contre bordeaux et nous.
ils sont aussi très démuni au centre. Si paiz'uz et salles reviennent pas ça serait pas mal pour nous. Et Carbonnel, serin, Kolbe.. vont pas pouvoir enchaîner 80 Minutes sur 4 matchs d'affilés, surtout avec leur programme

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 159
attendons ce soir si le B.O perd pour eux ce sera la prod2

peuvent gagner Pau et le stade français
Toulon n'a actuellement qu'un pilier droit qui va devoir enchaîner les 80 minutes contre bordeaux et nous.
ils sont aussi très démuni au centre. Si paiz'uz et salles reviennent pas ça serait pas mal pour nous. Et Carbonnel, serin, Kolbe.. vont pas pouvoir enchaîner 80 Minutes sur 4 matchs d'affilés, surtout avec leur programme

ils simuleront peut être les mêlées lol

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
L’enchaînement des matchs va effectivement pas être bénéfique à Toulon
Mais je crois à mon sens c’est que Toulon ne semble pas réagir il y a un actuellement un encéphalogramme plat , j’ai encore en tête de discours de serein qui est au bord des larmes et franchement t’as envi de chialier avec lui
Azema n’y est pas non plus pas sûr qu’il préforme pour jouer le maintien
On a à Toulon des joueurs en dessous de leur niveau et je les vois pas se réveiller tout de suite
Si bordeaux pouvait les enfoncer un peu plus avant notre venu ce serait top
Le prochain bloqué pourrait être indigeste pour Toulon s’ils pensent être encore une prétendante au top 6

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 366
L’enchaînement des matchs va effectivement pas être bénéfique à Toulon
Mais je crois à mon sens c’est que Toulon ne semble pas réagir il y a un actuellement un encéphalogramme plat , j’ai encore en tête de discours de serein qui est au bord des larmes et franchement t’as envi de chialier avec lui
Azema n’y est pas non plus pas sûr qu’il préforme pour jouer le maintien
On a à Toulon des joueurs en dessous de leur niveau et je les vois pas se réveiller tout de suite
Si bordeaux pouvait les enfoncer un peu plus avant notre venu ce serait top
Le prochain bloqué pourrait être indigeste pour Toulon s’ils pensent être encore une prétendante au top 6
Tout a fait d'accord. Et ils en attendent trop des individualités. Ils attendent que etzbeth et ollivon les sauvent. Comme ils l'attendaient de serin et Kolbe. Le premier a apporté un petit bol frais, le second rien. Et sans compter les tensions qui vont finir par apparaître, maintenant que Collazo n'était pas le problème et que le président tire sur les joueurs, et que le mec qui touche 10% de la masse salariale amène rienn..en plus ils sont en retard sur les jiffs

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 944
RCT-USAP 18ème journée 19/02
CAB-RCT 19ème journée 26/02
BO-RCT 20ème journée 05/03

avant notre visite ils jouent contre l'UBB et ensuite ? ont-ils d'autres matchs en retard intercalés (match en semaine)ou les joueront-ils plus tard ? :lunette:

Haut Bas