• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon USAP

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
N

Je pense que le staff va aborder le prochain bloc comme ça en effet ( tenter un coup à toulon, faire tourner à clermont, puis battre le racing).

Toulon ils me font penser à l'USAP en 2014, ils sont 13e au classement avec un retard conséquent, ils font des matchs de mer... mais les gars ils te parlent de se qualifier dans les 6 premières places parce qu'ils ont 3-4 joueurs de niveau international.
Ils vont devoir enchaîner un paquet de matchs, et devront peut être faire tourner à certains moments pour pas cramer leurs joueurs. Je crois qu'il vaut mieux pour eux qu'ils la jouent plus humble et se contentent du maintien cette année.

ça dépend si bordeaux les fait redescendre sur terre la semaine prochaine ou pas.
Mais c'est clair que ça va être compliqué à gérer pour le staff toulonnais. Jouer trois matchs d'affilée à la maison c'est vraiment chaud, et derrière ce sont des concurrents.
A nous d'en profiter pour leur mettre la tête au fonds du seau.....le rival pour une éventuelle 13e place ne sera peut être pas celui qu'on croyait.
Il faut que l’ubb les broie et les mette au fond du trou

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
N

Je pense que le staff va aborder le prochain bloc comme ça en effet ( tenter un coup à toulon, faire tourner à clermont, puis battre le racing).

Toulon ils me font penser à l'USAP en 2014, ils sont 13e au classement avec un retard conséquent, ils font des matchs de mer... mais les gars ils te parlent de se qualifier dans les 6 premières places parce qu'ils ont 3-4 joueurs de niveau international.
Ils vont devoir enchaîner un paquet de matchs, et devront peut être faire tourner à certains moments pour pas cramer leurs joueurs. Je crois qu'il vaut mieux pour eux qu'ils la jouent plus humble et se contentent du maintien cette année.

ça dépend si bordeaux les fait redescendre sur terre la semaine prochaine ou pas.
Mais c'est clair que ça va être compliqué à gérer pour le staff toulonnais. Jouer trois matchs d'affilée à la maison c'est vraiment chaud, et derrière ce sont des concurrents.
A nous d'en profiter pour leur mettre la tête au fonds du seau.....le rival pour une éventuelle 13e place ne sera peut être pas celui qu'on croyait.
Il leur reste plus que la réception de perpignan et de pau, sinon c'est bordeaux, la rochelle, tolousse et clermont. Tu peux etre sur que tout le monde va les viser. En plus c'est plus intérsessant de les faire tomber eux et d'avoir Carbonnel, Serin, Cordin, Rebbadj, Ollivon, Villiére, Gros... que nous biarritz ou brive ( on l'a senti en 2013).
Mon programme mathématique les donne 13 éme

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
N

Il leur reste plus que la réception de perpignan et de pau, sinon c'est bordeaux, la rochelle, tolousse et clermont. Tu peux etre sur que tout le monde va les viser. En plus c'est plus intérsessant de les faire tomber eux et d'avoir Carbonnel, Serin, Cordin, Rebbadj, Ollivon, Villiére, Gros... que nous biarritz ou brive ( on l'a senti en 2013).
Mon programme mathématique les donne 13 éme
Il faut que l’ubb les broie et les mette au fond du trou
Surtout que l'ubb a que 3 internationaux ( jalibert, lucu, woki) et ils sont trés solide a ces postes ( Lesgourges, trin duc, seuteni, diaby, roumat, picamoles, vergnes taillefer, Roussel...)
et bordeaux et clemront se sont reposés cette semaine, on compte sur eux à brive et à toulon

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224

Carbonel a parlé hier du maintien, donc ils en ont conscience. Mais oui ils font un peu penser à notre première descente.

Avec tous leurs matchs en retard ils ne vont presque jouer que des équipes qui auront pu mieux préparer leur match.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017
le match entre Toulouse et le Stade Français est aussi très important pour nous. En cas de défaite de Toulouse, ils ne pourront plus gérer leurs effectifs et ils seront obligés d'envoyer la grosse équipe contre Toulon , Biarritz et Brive.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
le match entre Toulouse et le Stade Français est aussi très important pour nous. En cas de défaite de Toulouse, ils ne pourront plus gérer leurs effectifs et ils seront obligés d'envoyer la grosse équipe contre Toulon , Biarritz et Brive.
Aprés vu les matchs perdu, je doute que ils se permettent de faire tourner à Toulon ou à Brive..il va leur rester 6 matchs hors doublons, et ils vont à pau, recoivent montpelier, vont à paris, recoivent paris et bordeaux pendant les doublons. Ils seront presque obligé de tout gagner aprés les doublons.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Une victoire à toulon, et le maitien est quasi assuré. Si en plus ils perdent face à bordeaux que biarritz face à la rochelle et brive face à clermont, on peut commencer le recrutement top 14. (et remercier dieu parce que ca fait beaucoup)

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Et si jamais on les bats chez eux on leur met une énorme pression pour aller gagner a Brive et à Biarritz, et si ils le font pas ils seront dans la *****
N
Ils sont pas bien, faut y aller pour gagner. On lâche a Clermont, et on attend le racing avec les crocs.
Visca USAP

En plus comme ils visent les 6 (...), face à nous, vont ils tout donner ou se préparer pour le match d'aprés?...
Une victoire à toulon, et le maitien est quasi assuré. Si en plus ils perdent face à bordeaux que biarritz face à la rochelle et brive face à clermont, on peut commencer le recrutement top 14. (et remercier dieu parce que ca fait beaucoup)
Tant que mathématiquement ce sera pas fait, il faudra continuer à se battre, le top 14 est très exigeant et le moindre relâchement peut se payer cash...Faisons match après match et on verra au fur et à mesure.

Haut Bas