N
Je pense que le staff va aborder le prochain bloc comme ça en effet ( tenter un coup à toulon, faire tourner à clermont, puis battre le racing).
Toulon ils me font penser à l'USAP en 2014, ils sont 13e au classement avec un retard conséquent, ils font des matchs de mer... mais les gars ils te parlent de se qualifier dans les 6 premières places parce qu'ils ont 3-4 joueurs de niveau international.
Ils vont devoir enchaîner un paquet de matchs, et devront peut être faire tourner à certains moments pour pas cramer leurs joueurs. Je crois qu'il vaut mieux pour eux qu'ils la jouent plus humble et se contentent du maintien cette année.
ça dépend si bordeaux les fait redescendre sur terre la semaine prochaine ou pas.
Mais c'est clair que ça va être compliqué à gérer pour le staff toulonnais. Jouer trois matchs d'affilée à la maison c'est vraiment chaud, et derrière ce sont des concurrents.
A nous d'en profiter pour leur mettre la tête au fonds du seau.....le rival pour une éventuelle 13e place ne sera peut être pas celui qu'on croyait.
Il leur reste plus que la réception de perpignan et de pau, sinon c'est bordeaux, la rochelle, tolousse et clermont. Tu peux etre sur que tout le monde va les viser. En plus c'est plus intérsessant de les faire tomber eux et d'avoir Carbonnel, Serin, Cordin, Rebbadj, Ollivon, Villiére, Gros... que nous biarritz ou brive ( on l'a senti en 2013).
Mon programme mathématique les donne 13 éme
Il faut que l’ubb les broie et les mette au fond du trou
Surtout que l'ubb a que 3 internationaux ( jalibert, lucu, woki) et ils sont trés solide a ces postes ( Lesgourges, trin duc, seuteni, diaby, roumat, picamoles, vergnes taillefer, Roussel...)
et bordeaux et clemront se sont reposés cette semaine, on compte sur eux à brive et à toulon