• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 771
Après le match de ce soir je n'irais pas jusqu'à dire que je préfère notre place à celle de Toulon, mais ils sont pas très bien et physiquement leur enchaînement de matchs ne va pas les aider alors qu'ils vont rencontrer les 3 autres équipes qui luttent pour le maintien.

C'est à double tranchant pour nous, si on perd là-bas on peut imaginer qu'ils fassent une impasse à Brive, et se remobilisent contre Biarritz.

Ils enchainent à brive et à b.o sur 15 jours ? Et donc nous, brive, et b.o sur 3 semaines ? Et après les basques ils ont pt etre une grosse réception ou y a du repos qd meme ?
J'aurais tendance à préférer les voir enterrer les basques, après on se souciera des autres.
La logique voudrait en effet qu ils misent plus sur aguilera que brive.

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 221
Place au rct dans 15 jours
Un match a la muerte surtout pour eux
Faudra envoyer la meilleure equipe
Et respecter le dicton de la 2 em partie de saison
" jouer et faire tourner le compteur pts"
Bd. Nul .victoire...le reste inimaginable
Toulon est pas bien ...on peut peut etre en profiter ...il faut en etre persuader
LE MENTAL
Hier on a fait un pas enorme pour la lutte au maintien...on doit y croire...j'y crois

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 594
Faut envoyer les vainqueurs de Toulouse, avec peut être Bachelier à la place d Oviedo.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 751
Avec la rentrée qu'à faite oviedo, il est pour moi devant Bachelier et puis comme on dit, on change pas une équipe qui gagne.
Le seul qui peut intégrer cette équipe, c'est jaminet et pourtant Dubois a été étincelant.

usap-chevalier

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 245
Avec la rentrée qu'à faite oviedo, il est pour moi devant Bachelier et puis comme on dit, on change pas une équipe qui gagne.
Le seul qui peut intégrer cette équipe, c'est jaminet et pourtant Dubois a été étincelant.
Tout a fait d'accord avec toi ! !:raison:

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 594
Piula en 6 c est pas mal non plus.Toulon est en plein doute,dur dur pour une équipe qui devait viser le top 6 de devoir assurer le maintien, à nous d en profiter.Hier l arbitre les a maintenu dans le match grâce à des décisions plus que surprenantes, même Chabal et Lièvremont l ont dit,sinon naufrage assuré.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 366
En plus Toulon sortira d'un gros match face à Bordeaux. 2 ème défaite d'affilé a Mayol ? Pas impossible.
Et du monde ils s'en portera encore beaucoup à Toulon... Collazo avait voulu faire une prépa physique sans muscu et avec du ballon uniquement. C'est pas un hasard si il se pète tous. Ca va être l'hécatombe absolu avec ces 10 matchs d'affilés ( et Même plus puisque il y a le challenge). Et je continue à penser que Kolbe qui arrive en milieu de saison et qui touche à lui seul 10% de la masse salariale ça va faire mal au collectif. Surtout si il n'apporte rien comme hier. Sur la journée d'hier Dubois a été bien meilleur

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 751
Il va y'àvoir du lourd qui va revenir à Toulon : Etzebeth, Olivon, parisse, paiua, Nakarawa et puis Gros et Villière vont revenir aussi. Je me fais pas de soucis pour eux, ils se maintiendront.

Haut Bas