Nos équipes "remaniées" incorporant des jeunes sont responsables d'un +2 au classement britannique chez, excusez du peu, le club du Jacky Show et surtout le RCT.
Il faudra revoir Ecochard délesté de la charge du but. Sous le stress manifeste, y'a du très bon.
cette équipe montre que quand elle fout ses couilles sur la table, elle peut la renverser (c'est pour dire!!!)
en mêlée on a appris à Toulon comment on fait une marche arrière. même quand on était en infériorité numérique, ils n'arrivaient pas à nous mettre en difficultés....
Dans le combat des fauves qui se jettent sur la viande. A la fin du match, les joueurs semblaient très heureux et c'est le genre de match qui peut les regonfler et leur donner de la confiance.
Et que dire si t'as un grand buteur ce soir.........
ça fait chier pour gros tao surtout qu'on a pas tauma
o donc pulu doit être conservé à gauche avec custoja. Pour guiry espérons que c'est pas trop grave (pour une fois qu'il pouvait jouer en plus!!!!)
Côté jeunes, custoja semblait tenir en mêlée, delonca était présent dans le jeu et le combat, ecochard a été sobre et efficace c'était ce qu'on lui demandait et Rabat semblait très présent dans le combat.
Bref comme des lions quoi... perez qui arrête pas de retourner de la barbaque, mjekevu et durand qui étaient très loins d'être ridicules à des postes inhabituels
A confirmer contre Clermont, on doit les pousser comme des tarés au stade vendredi prochain