• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon - Usap le match .

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Après le match au Racing, c'est moins incroyables. Visiblement Delpoux réussit à créer un fond commun de jeu entre les titulaires et les joueurs moins utilisés, là où Laporte a démotivé ceux qui font banquette.

Certes, mais là c'est un étage au dessus du Racing pour moi. Des joueurs pas à leurs postes, chez le champion d'europe,...

l'arPitre

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Oui mais le ballon sort en touche donc y'aurait pas eu essai...par contre pénalité + jaune pour placage sans ballon!

Je pensais à une accélération à la Mjekevu de Delonca. ;)
Mais comme tu dis il y aurait eu minimum pénalité + jaune.

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Réactions
353
Très grosse perf qui avec un peu plus de réussite (ou un autre arbitre?) aurait pu être encore plus importante (on finis à 6 points avec un 100% de sir wilco et Ecochard qui rate 2 pénalités!!!!!)
Très fier de cette équipe ce soir!
Petite info pour Delpoux: faudrait peut-être faire jouer un plus nos jeunes, au moins à l'extérieur où ils auront moins de pression...
:262944::262944::262944::262944::262944:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Très grosse perf qui avec un peu plus de réussite (ou un autre arbitre?) aurait pu être encore plus importante (on finis à 6 points avec un 100% de sir wilco et Ecochard qui rate 2 pénalités!!!!!)
Très fier de cette équipe ce soir!
Petite info pour Delpoux: faudrait peut-être faire jouer un plus nos jeunes, au moins à l'extérieur où ils auront moins de pression...
:262944::262944::262944::262944::262944:

Pire que ça : il ne les garde pas ( Delonca, Rabat, Custoja..)

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
290
Encore un très gros match de Château mais je n'oublie pzs les 21 autres. ça fait du bien à la cabine. Bonne soirée à vous tous.

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Mjekevu joueur de grande qualité !!!
Narraway énorme oùcomment pourrir un ruck avec son complice Pedro!
Chateau que dire ?? je sais pas mais ce jeune là ... on a vraiment bien fait de le signer quel prestation :bravo:
Vilaceca :262944: quand on veut un combattant et pas une danseuse allez le chercher!
Il faut se rendre compte quand même de la qualité du jeu d'Ecochard, arrivé a bonifié les ballons quand tu est en inferiorité numérique c'est juste monstrueux!
Il m'ont tous régalé ce soir, il y a des défaites qui valent des victoires !

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Réactions
3
Un point qui comptera peut-être en fin de saison.
Encore une fois j'ai beaucoup aimé l'animation de Mjekevu et sa capacité à faire jouer autour.
Grosse défense de Marty.
Par contre les toulonnais...
Ça va ronfler dans les vestiaires.

Haut Bas