• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon - Usap le match .

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
y'a absolument pas en avant de Delonca sur l'action d'essaie .....:391581:

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 304
Il faudra a présent se poser de vraies questions par rapport à nos matchs à l'extérieur, quand on voit que les matchs au Racing et à Toulon se sont faits avec notre soi-disant équipe 2 voir 3...

Des couilles, du combat, de la ténacité, de la concentration...c'est exactement ce qui nous a manqué à Oyo, Brive, Bayonne...

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
Bravo à l'USAP tous enormes. deux regrets le manque de chance d'Ecochard au but et BigTao.

Et un arbitre qui ferait passer Gauzere ou Garces pour des types impartiaux et attentifs.

Arbitrage ..hum! ...assez moyen ( avec l'intonation ) comme vient de dire Thomas Lievrement .

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 062
Un bonus défensif plus bandant que si on l'avait ramené d'Oyonnax !

Bravo, bravo, bravo, j'ai pas les mots !

VISCA USAP

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Réactions
894
Incroyable !!!!
Chapeau aux joueurs ! :262944:

Après le match au Racing, c'est moins incroyables. Visiblement Delpoux réussit à créer un fond commun de jeu entre les titulaires et les joueurs moins utilisés, là où Laporte a démotivé ceux qui font banquette.

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 061
bravo les petit il on fait un super match le bonus défensif c est pas tous le monde qui ira le faire a foulon par contre Toulon il on déjoué complètement .

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
Moi je vais vous dire 2 trucs

Primo Y a RIEN A TOULON !!! / secundo des noms des noms des noms vive nos jeunes y a pas a prendre ailleurs ce que nous avons chez nous, car nos jeunes ils ont eu du coeur et des couilles ( love Tom vs AW :D )

Haut Bas