• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon - Usap le match .

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 241
On est menés 9-3 en ayant joué à 13 et avec une pénalité imaginaire...

Bon j'ai quand même peur que la débauche d'énergie se paye en seconde mi temps. En tout cas on a bien cassé le rythme comme il le faut, c'était intelligent.

Par contre quand on s'appelle Marty ou Durand il est inadmissible de prendre un jaune et de mettre encore plus son équipe en difficulté.

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Réactions
8
Belle 1ere mi-temps.

On ne pouvait pas faire mieux avec une équipe inédite de remplacants contre une équipe toulonnaise rodée .

Y a du cœur et beaucoup de chance.

Il faut viser petit sur ce match là, visons le bonus. Bonne 1ere mi-temps.

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 063
Des couilles sur le terrain.
On va sans doute prendre la marée en 2nde, mais on aura mouillé le maillot ! :231183:

Exactement. Des fautes bêtes aussi, y'avait même moyen de faire mieux !

J'espérais qu'on tiendrait 15mn, puis 30mn... On a tenu une mi-temps, bravo à tout le monde.

Laporte va tonner et le RCT l'emportera mais 1 mi-temps comme ça c'est bien.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 455
Pourquoi on a pas joué comme ça à Oyonnax , à Briva et à Bayonne ? ****** !
On joue avec les c*****es et avec les tripes , et c'est comme ça qu'on peut faire quelque chose , à part les deux jaunes , putains y'a une équipe sur le terrain la , je veux voir ça plus souvent bordel !!!!

C'est toujours comme cela avec l'Usap , il faut que l'équipe soit dos au mur , face à l'adversité pour réaliser quelque chose de bien .

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Des couilles sur le terrain.
On va sans doute prendre la marée en 2nde, mais on aura mouillé le maillot ! :231183:

Certainement , mais je m'en fou ! J'ai vu les joueurs se donner comme des fous , et s'ils continuent a se donner en deuxieme mi temps et même si au finale on en prend 30 , je n'aurais rien a dire sur aucun joueur , personne n'aura triché .

Vilaceca il mérite de jouer plus souvent , chateau mérite sa chance ,il faut intégrer ecochard , allez delpoux , ouvre les yeux , rends toi en compte !

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Ce match on le remportera pas, mais qu'est ce qu'il me font plaisir il s'envoie comme des morts de faim. Il faut garder Vilaceca !!!

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 455
Belle 1ere mi-temps.

On ne pouvait pas faire mieux avec une équipe inédite de remplacants contre une équipe toulonnaise rodée .

Y a du cœur et beaucoup de chance.

Il faut viser petit sur ce match là, visons le bonus. Bonne 1ere mi-temps.

Comme quoi les jeunes , il faut les faire plus souvent jouer , il y a de la bonne graine qui ne demande qu'à lever .

DOSAN

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
c'est clair que Vilaceca il fait son match

Haut Bas