Alain66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 7
Il nous a bien s*** la pine crois moi quand on était au top aussi
Oui, les gens ont la mémoire courte
Il nous a bien s*** la pine crois moi quand on était au top aussi
Il n'y avait pas une la distribution de journaux ? Je le les ai pas vu voler.
Je l'attendais celle là...LoLLoLLoLOn les met de coté pour la venue de ton equipe de peintres .:6775:
On les met de coté pour la venue de ton equipe de peintres .:6775:
Tiens juste entre nous le calendrier du BO tu m'en diras des nouvelles et tu me confirmeras ou pas le fait qu'ils seront devant nous à la fin : La Fiche de BIARRITZ , Rugby - L'Equipe.fr
:6775:
Sans vouloir me vanter de quelconque clairvoyance, le rugby est un sport assez prévisible, surtout sur long et moyen terme, et ceux qui me connaissent savent que je ne me trompe que très rarement dans mes affirmations.
Il suffit de savoir analyser et synthétiser les différents facteurs que proposent ce sport, et ce non seulement sur les dynamiques récentes et statistiques, tout en restant objectif à 100%.
C'est loin d'être de la divination je n'ai pas de boule de cristal :391581:
Après je comprend que ça puisse irriter l'orgueil de certains, l'USAP est un club particulier, plus qu'un club d'ailleurs, c'est une vraie passion et voir la réalité en face peut parfois faire mal.
Et mes affirmations, aussi synthétiques et courtes soient-elles, n'ont effectivement rien à faire sur un forum de supporters passionnés.
Je me contenterai donc de continuer à suivre les résultats de mon clup chéri même une fois revenu dans mon petit appartement de Buenos Aires sans continuer à poster ici, pour éviter de dériver à nouveau dans ce genre d'analyses qui ne ressemblent pour sur en rien à des paroles du vrai supporter.
Sur ce, je cloture mon compte, et vous souhaite à tous une bonne fin de saison, en espérant m'être trompé et voir l'USAP se remettre au plus vite sur les bon rails!
Adéu tothom :263770:
Ce n'est en rien résoudre le problème , il vaut mieux pour les débats , rester parmi nous , c'est cela aussi être supporteur .
Fait donc tienne cette maxime qui est de moi , une source de discussion vaut toujours mieux qu'un long silence d'où rien ne distingue l'ignorance de l'oppression . -Carto -
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !