BN99
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Octobre 2018
- Réactions
- 4 183
Pas de jalousie ! L'USAP champion de France, grâce au pognon d'un Mohamed ou autre Riton fortunés, avec 3 ou 4 français (gavatx de surcroît ) au milieu d'une douzaine de NéoZ, Sud Af, Australiens, Britons et autres îliens, ne m'aurait nullement "fait bander". Et ce blason "sang et or" sur le maillot m'aurait semblé bien déplacé ...Parce que tu trouves que c'était plus "éthiques" les magouilles de la bande à Ferasse et Lapasset?
Je répète une autre fois . Le comportement de Boudjellal aurait sans doute plus "éthique" (ici sur ce forum) s'il avait fait tout cela à l'Usap et pas au RCT.
Il n'y a que se rappeler l'enthousiasme général à l'annonce de l'arrivé de Riri à l'Usap .... J'étais bien seul.
La jalousie 5eme des péchés capitaux occulte le discernement.
Quant au discernement, j'ai du mal à le percevoir, au spectacle de supporters sautant sur place tels des cabris aux cris de "usap / usap/ usap " à l'adresse d'une équipe "sang et or", s'exprimant majoritairement en anglais ...
Mourad a donné du bonheur aux toulonnais : à chacun sa source de jouissance et de bandaison