• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

TOULON : LE TACLE SÉVÈRE DE MOURAD BOUDJELLAL À BERNARD LEMAÎTRE

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 482
Réactions
3 692
Parce que tu trouves que c'était plus "éthiques" les magouilles de la bande à Ferasse et Lapasset?
Je répète une autre fois . Le comportement de Boudjellal aurait sans doute plus "éthique" (ici sur ce forum) s'il avait fait tout cela à l'Usap et pas au RCT.
Il n'y a que se rappeler l'enthousiasme général à l'annonce de l'arrivé de Riri à l'Usap .... J'étais bien seul.
La jalousie 5eme des péchés capitaux occulte le discernement.
Pas de jalousie ! L'USAP champion de France, grâce au pognon d'un Mohamed ou autre Riton fortunés, avec 3 ou 4 français (gavatx de surcroît haha ) au milieu d'une douzaine de NéoZ, Sud Af, Australiens, Britons et autres îliens, ne m'aurait nullement "fait bander". Et ce blason "sang et or" sur le maillot m'aurait semblé bien déplacé ...
Quant au discernement, j'ai du mal à le percevoir, au spectacle de supporters sautant sur place tels des cabris aux cris de "usap / usap/ usap " à l'adresse d'une équipe "sang et or", s'exprimant majoritairement en anglais ...
Mourad a donné du bonheur aux toulonnais : à chacun sa source de jouissance et de bandaison haha
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 740
Réactions
2 246
Pas de jalousie ! L'USAP champion de France, grâce au pognon d'un Mohamed ou autre Riton fortunés, avec 3 ou 4 français (gavatx de surcroît haha ) au milieu d'une douzaine de NéoZ, Sud Af, Australiens, Britons et autres îliens, ne m'aurait nullement "fait bander". Et ce blason "sang et or" sur le maillot m'aurait semblé bien déplacé ...
Quant au discernement, j'ai du mal à le percevoir, au spectacle de supporters sautant sur place tels des cabris aux cris de "usap / usap/ usap " à l'adresse d'une équipe "sang et or", s'exprimant majoritairement en anglais ...
Mourad a donné du bonheur aux toulonnais : à chacun sa source de jouissance et de bandaison haha
Fresh et Rimas, Hume ( et d'autres) apprécieront. Sans oublier Carter qui dit-on a eu une action prépondérante pour l'obtention de ce titre.
Pour ma part quelque soit la couleur de peau n la religion ou l'origine quand un joueur porte le maillot de l'Usap c'est un joueur de l'Usap, point barre.
Catalan , pure race : quelle connerie ---> 4 joueurs sur le terrain
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 482
Réactions
3 692
Fresh et Rimas, Hume ( et d'autres) apprécieront. Sans oublier Carter qui dit-on a eu une action prépondérante pour l'obtention de ce titre.
Pour ma part quelque soit la couleur de peau n la religion ou l'origine quand un joueur porte le maillot de l'Usap c'est un joueur de l'Usap, point barre.
Catalan , pure race : quelle connerie ---> 4 joueurs sur le terrain
Tu caricature ! Je ne parle pas d'une équipe "pure race catalane" et je ne rejette pas l'apport de qualités et d'expériences venues d'ailleurs.
Juste un peu de retenue, quand on veut avancer l'identité et l'histoire d'un club comme l'USAP tout en quémandant l'argent d'un mécène.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 653
Réactions
6 594
Juste un peu de retenue, quand on veut avancer l'identité et l'histoire d'un club comme l'USAP tout en quémandant l'argent d'un mécène
Une grande partie du forum rêve pourtant d'un richissime mécène pour la présidence...Peu importera alors la nationalité ou l'origine des joueurs...si l'équipe constituée peut rivaliser avec les plus grands alors la majorité des supporters suivra et adhérera sans retenue aucune et sans réserve...Ainsi va le monde en général et le sport professionnel en particulier !
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 740
Réactions
2 246
Tu caricature ! Je ne parle pas d'une équipe "pure race catalane" et je ne rejette pas l'apport de qualités et d'expériences venues d'ailleurs.
Juste un peu de retenue, quand on veut avancer l'identité et l'histoire d'un club comme l'USAP tout en quémandant l'argent d'un mécène.
Histoire et l'identité du club ? On en a rien à foutre de l'origine des joueurs catalan , gavaxt , sud africain , américain , toulonnais ettc du moment qu'ils portent le maillot de l'Usap
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 740
Réactions
2 246
Une grande partie du forum rêve pourtant d'un richissime mécène pour la présidence...Peu importera alors la nationalité ou l'origine des joueurs...si l'équipe constituée peut rivaliser avec les plus grands alors la majorité des supporters suivra et adhérera sans retenue aucune et sans réserve...Ainsi va le monde en général et le sport professionnel en particulier !
Exact.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 482
Réactions
3 692
Une grande partie du forum rêve pourtant d'un richissime mécène pour la présidence...Peu importera alors la nationalité ou l'origine des joueurs...si l'équipe constituée peut rivaliser avec les plus grands alors la majorité des supporters suivra et adhérera sans retenue aucune et sans réserve...Ainsi va le monde en général et le sport professionnel en particulier !
Comme les jeux du cirque dans les arènes romaines : les barbares dans la fosse et la plèbe qui se trémousse dans les gradins à la satisfaction des mécènes en tribune ... :raison:
A Chacun ses plaisirs haha
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 624
Réactions
3 343
Sa fortune perso avec les éditions du Solil , il se l'est "pelé" tout seul.
Son "entrée" dans le rugby , il se l'est payé tout seul . Après une première expérience négative avec l'aide du milieu du rugby et son retour au point de départ en pro D2, il a appliqué sa "méthode" pour arriver au sommet du rugby européen et français.

Où est ce que j’ai dit le contraire ?
 
Haut Bas