Bien sûr que si.
Mais fracasser un plateau en effrayant la présentatrice, la réponse est disproportionnée.
Ils étaient peut-être encore bourré mrgreen
Je suis pas d'accord avec toi,tu payes c'est vrai,tu critiques c'est vrai,mais après tu vas plus les voir et surtout tu fais pas le type qui après les avoirs massacré,leur serres la main comme si tu n'avais rien dit.Cela m'a toujours fait marrer ce genre de discours, les joueurs sont payés pour produire un spectacle dont tu payes la place (plus ou moins cher selon le sport et le club). Ils sont donc sujets aux critiques, rien de plus normal. On critique bien les chanteurs, les acteurs, ect.
Et puis, si ça se trouve, cela les a motivé =)
Et après ? mrgreenJe suis pas d'accord avec toi,tu payes c'est vrai,tu critiques c'est vrai,mais après tu vas plus les voir et surtout tu fais pas le type qui après les avoirs massacré,leur serres la main comme si tu n'avais rien dit.
Sinon,tu sais ce que tu es et il faut pas t’étonner si les gens que tu as en face le prennent mal.
Je pense que tu serais le premier à faire comme eux même pleins de fric* (ce ne sont pas non plus des footeux dans la paye!!)
Comme Hcupissant je pense que la présentatrice a dut être effrayé alors qu'elle y étais pour rien et c'est dommage.
On me raye la voiture,je raye pas toutes les voitures,je chope celui qui me l'a rayé,point et après ....... :263770:LoL
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !