max TPN
Modérateur
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 4
:bravo::bravo::34765:
Je l'aurai un jour, je l'aurai ! mrgreen
:bravo::bravo::34765:
Cela m'a toujours fait marrer ce genre de discours, les joueurs sont payés pour produire un spectacle dont tu payes la place (plus ou moins cher selon le sport et le club). Ils sont donc sujets aux critiques, rien de plus normal. On critique bien les chanteurs, les acteurs, ect.Sur le plateau de l'Equipe il me semble, qui les avait enterré suite à leur défaite en championnat d'Europe.
Moi je trouve ça bien que les journaleux dégustent un peu de temps en temps, car c'est plus facile de rédiger un article sur son ordi que de répondre à des attentes sportives et à la pression de l'ultra favoris.Donc c'était une vengeance, mais bien méritée. Et puis c'est drôle mrgreen
Cela m'a toujours fait marrer ce genre de discours, les joueurs sont payés pour produire un spectacle dont tu payes la place (plus ou moins cher selon le sport et le club). Ils sont donc sujets aux critiques, rien de plus normal. On critique bien les chanteurs, les acteurs, ect.
Et puis, si ça se trouve, cela les a motivé =)
Les journaleux sont payés pour produire du papier, ils ne peuvent donc pas être critiqués ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !