• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Topic Unique] JO Londres 2012

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
665
3.gif

Le pauvre, il a écopé un 0.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 662
Le judo, c'est bien aussi...
19.jpg

Et même les femmes voilées s'y mettent

20.jpg

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
20
lol ulsterman, enfin une discipline où la GB ne rafle pas toutes les médailles visiblement mrgreen

P.S:
Bossums on peut le traduire par nichons, je pense

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 089
Les filles du basket ont magnifiquement bien joué. Je suis un profane mais hormis l'extension et donc les dunks, je trouve qu'elle n'ont rien à envier aux garçons.

Les shoots de Dumerc à 3 points alors qu'elle est marquée par 2 joueuses et les pénétrations dans la raquette de Yacoubou sont vraiment terribles.

Un grand bravo les filles !

Un grand bravo aussi à la consultante Yannick Souvré en larmes à la fin, très pointue sur les commentaires, à la fois sur les règles, sur la technique, et sur les tactiques employées par l'Equipe de France.

Y'a guère que chez Lacroix ou Cazalbou qu'on trouve le même niveau de commentaires.

Grand bonheur hier soir, avec des filles "fières de jouer pour la France" et la médaillée de bronze en taekwondo originaire du Québec. Luyat avait du mal à ne pas pleurer !

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 460
Elle a quoi de si particulier ?

Haha mais je rigole ! C'est un BLOC ! hahahaha

Haut Bas