Peut-on connaître la nationalité des juges en boxe de ce soir?
Je crois qu'ils ne sont ni brittons, ni d'une nationalité particulière, j'ai entendu 2 nationalités je crois, sans que ça me tique...
Peut-on connaître la nationalité des juges en boxe de ce soir?
Et Vastine qui prend un coup de Vasline...
C'est vraiment POURRI comme sport, à VOMIR !
Je crois qu'ils ne sont ni brittons, ni d'une nationalité particulière, j'ai entendu 2 nationalités je crois, sans que ça me tique...
Il se fait voler le mach complétement ,quelle enfilade !C'est vraiment décourageant pour ce jeune boxeur ,le noble art...tu parles !En plus au jeux de Pékin y a 4 ans il a déjà été victime d'une "sodomie arbitrale" comme dirais l'autre....Bis répétititas hélas.
Effectivemment il réagit bien car je suis sûr que beaucoup peterait un câble facilement !Sa réaction à l'issue du combat était des plus classe !!
Ca prouve la valeur sportive de ce boxeur ....
Quand tu arrives à son niveau, tu as déjà supporté pas mal d’incohérences arbitrales, c'est comme en rugby...tu sais te maitriser ou tu changes de sportEffectivemment il réagit bien car je suis sûr que beaucoup peterait un câble facilement !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !