• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Topic du rugby à XIII (13)

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Défaite des dragons 26 a 6 ce soir contre saint helens. Je ne sais pas si l arbitre a encore fait des siennes mais il me semble bien que les dragons ont été dominés d après le résumé

Pas cette fois :325599:
Le problème vient du groupe qui n'est plus soudé , où chacun joue pour sa pomme , les fautes de mains et les plaquages manqués sont légions et il n'y a aucune révolte des joueurs et les cadres ne montrent pas la voie : les meilleurs samedi ont étés Eloi Pellissier et........ Steve Menzies qui a 40 ans a plaqué à tour de bras et a fait de belles percées avortées car aucun catalan ne l'a suivi :mad:

Une grande partie de ce déréglement de l'équipe vient du staff : Laurent Frayssinous et Jérôme Guisset sur le banc des Dracs sont les clones de Bernard Goutta et Christophe Manas à l'USAP il y a 2 ans : des anciens joueurs trop proches de l'effectif ne sont pas "respectés" .
Il faut que B. Guasch face un "lifting" pour la saison prochaine :231183:

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Pas cette fois :325599:
Le problème vient du groupe qui n'est plus soudé , où chacun joue pour sa pomme , les fautes de mains et les plaquages manqués sont légions et il n'y a aucune révolte des joueurs et les cadres ne montrent pas la voie : les meilleurs samedi ont étés Eloi Pellissier et........ Steve Menzies qui a 40 ans a plaqué à tour de bras et a fait de belles percées avortées car aucun catalan ne l'a suivi :mad:

Une grande partie de ce déréglement de l'équipe vient du staff : Laurent Frayssinous et Jérôme Guisset sur le banc des Dracs sont les clones de Bernard Goutta et Christophe Manas à l'USAP il y a 2 ans : des anciens joueurs trop proches de l'effectif ne sont pas "respectés" .
Il faut que B. Guasch face un "lifting" pour la saison prochaine :231183:
Les entraineurs les clones de goutta et manas je pensais que tu m en citerais 2 autres a la place hahahaha

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 466
Il nous avait bien dit notre ami [MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION] que l'entraineur qui est parti serait regretté .

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 996
ils passent une mauvaise passe sans jeu de mots

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 466
La qualification s'éloigne ou pas ?

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
La qualification s'éloigne ou pas ?

Clairement oui . Avec cette défaite St Helens nous passe devant et nous sommes 6èmes avec 24 pts et il faut être dans 8 pour jouer les plays-offs.
Sachant qu'il reste 4 matches , que la victoire est à 2 pts, que le 9ème Bradford a 20 pts , qu'ils nous reçoit ainsi que Leeds (4ème) et que viennent à Brutus Wigan (2ème) et Warrington (3ème).
Ai-je besoin de faire un dessin ? :confused:
Il reste l'espoir de voir les voisins Hull KR(7èmes) et Hull FC ( 8èmes) faire pire que nous LoL

Haut Bas