• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Topic du rugby à XIII (13)

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Il sera en train de travailler en vidant des fûts de bières à la féria de Céret hahahahahaha
... et j'en connais d'autres ...
Remarque je pense qu'il vaut mieux vider les fûts de ceret que ceux d aimé giral haha tiens parle en a PAO il t en dira des nouvelles hahahaha

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 466
Alors samedi , ils ont fait quoi ?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 466
Les Dragons Catalans devront relever la tête vendredi soir à Salford.

Le coach des Dragons Catalans, Laurent Frayssinous, a procédé à plusieurs changements pour former son groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Salford, ce vendredi à 21h. Leon Pryce, Damien Blanch, Mickaël Simon et Jamal Fakir sortent du groupe. Ils sont remplacés par William Barthau, Elliott Whitehead, Mathias Pala et Thibaut Margalet.

Le groupe des 19 : Zeb Taia, Thomas Bosc, Scott Dureau, Ian Henderson, Rémi Casty, Steve Menzies, Greg Mounis, William Barthau, Antoni Maria, Eloi Pelissier, Kevin Larroyer, Daryl Millard, Mathias Pala, Lopini Paea, Vincent Duport, Frédéric Vaccari, Morgan Escaré, Thibaut Margalet, Elliott Whitehead.

Natetpierre

Inscrit
20 Août 2012
Réactions
68
Alors samedi , ils ont fait quoi ?

Les Dragons ont perdu ( soucis d'arPitre + se sont un peu perdus le match eux mêmes ).

Mais super fin d'après-midi avec la découverte du rugby à XIII et de son ambiance .

Et puis j'y ai retrouvé 2 forumeurs très très sympas ... :) :6775:

Haut Bas