• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Topic du rugby à XIII (13)

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 478
Coup dur pour ce joueur , bon rétablissement .

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
A quelques jours de la reprise de la Super League à XIII je vous rafraîchis la mémoire avec le plus grand match des Dragons la saison dernière à St Helens et le plus bel essai de la saison en Super League dans les arrêts de jeu avec la transformation de Scott Dureau ( à qui tous les catalans souhaitent un prompt rétablissement) qui donne la victoire aux Dracs au bout du suspens

http://www.youtube.com/watch?v=apeyvJOrvSA

Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 478
Au fait , ils en sont où , au niveau recrutement et départ ?

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Au fait , ils en sont où , au niveau recrutement et départ ?

Arrivées : Brent Webb (arrière) Zeb Taïa ( centre) Olivier Elima ( pilier de retour à la maison)

Départs : Sébastien Raguin ( rejoint le staff) David Ferriol ( retraite) Seitémata Sa (?) et surtout le fantastique et génialissime arrièrre MONSIEUR CLINT GREENSHIELDS qui après 6 ans passés aux Dragons durant lesquels il nous a fait rêver rentre chez lui aux Antipodes.

Reprise du championnat le 03/02 à Hull KR et 1ère réception à Brutus le 09/02 avec la réception de Salford

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
A noter que Dureau avait consulté un ophtalmo à Perpignan qui n'avait rien détecté .
Comme la douleur persistait pendant ses vacances en Australie, c'est sa soeur, médecin, qui lui a fait passer une batterie de tests qui ont abouti à la découverte de cette tumeur.

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
A noter que Dureau avait consulté un ophtalmo à Perpignan qui n'avait rien détecté .
Comme la douleur persistait pendant ses vacances en Australie, c'est sa soeur, médecin, qui lui a fait passer une batterie de tests qui ont abouti à la découverte de cette tumeur.

Ophtalmo aussi d'après l'Indép et FBR.
Le principal est pour lui d'être sauvé , pour nous ce sera un vrai bonheur de le revoir sous nos couleurs , sinon j'espère qu'il pourra revenir à Brutus , si sa carrière doit s'arrêter, pour recevoir l'ovation du peuple catalan que ce GENIE mérite amplement.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 478
Peu de recrutement donc , mais aussi peu de départs .:6775:

Haut Bas