• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Topic du rugby à XIII (13)

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
trent robinson , vous parlez du coach qui a eu le moins de resultats avec les plus gros moyens mis à disposition?parceque le gars , il a pas dépassé les 1/4 en coupe ni en championnat....et il a degouté la totalité des joueurs francais qui peuvent plus le voir....c' est bien de lui que vous parlez???
walters champion avec brisbane, melbourne et le queensland s 'est fait une demi archi volée contre leeds et en cup...avec une equipe et des joueurs qui l ont trahi.
poter s' est fait une finale à wembley...

Mais robinson ....que dalle.
on verra s il se permet d etre ce qu il est avec les SBW ou les Anasta car pour le moment il a pas montré grand chose
et c' est bien lmal le connaitre de l' appeller MONSIEUR...encore faudrait il qu il est le respect des gens avec qui il a travaillé ce qui est loin mais loin d etre les cas, croyez moi.

PS: Steve Menzies , ça c' est un monsieur

Il t'a refusé une photo ou un autographe Trent pour que tu ais tant de haine envers lui ? Perso, je me suis éclaté cette année à Brutus avec le jeu mis en place par MONSIEUR Robinson. Et si tu parles de matches scandaleusement volés, je pense que tu n'as pas vu Huddersfield/ Dracs , Warrington / Dracs et surtout Dracs / St Hellens où l'arbitre vidéo invente des règles pour nous refuser 3 essais 100% valables et qu'on perd de 4pts.

hendrix66

Bannis
Inscrit
11 Octobre 2012
Réactions
0
un autographe de robinson ? c 'est pas wayne bennet le mec!Et pourquoi pas lui faire une statue tant qu' on y est ...tu ne sais pas de quoi et de qui tu parles , crois moi...meme si le fait que tu l' appelels par son prénom me laisse penser que vous êtes intimes.
au final , c est bien joli les passes et tout le tralala en debut de saison quand les autres equipes se cherchent , mais l important c est la fin de saison et les resultats et là RAS...leeds cette année ils ont pas franchement fait rever mais au final 2 finales 1 titre...

les passes droit pour les etrangers alors qu ils deconnent et parfois dejouent plus que les francais à qui on ne passe rien...
La pression enorme mise sur ces francais quitte à les degouter pour qu ils se barrent afin d augmenter le salaire des etrangers qui arrivent(stacul , vaccary , baile.....)
je te passse la gestion calamiteuse des troupes sans aucun turnover dans la saison qui fait que depuis finn mai t' es plus la physiquement
et medaille pour le quart avec l inutile pryce qui rentre à la 75eme alors que pelissier se gratte le puif en tribune avec hendo mort à la 55eme...
Aucune consideration pour le staff technique et medical....je te trahis pas un secret, personne ne peut l' encadrer.

franchement avec les moyens qu il a eu à disposition(budget , stade,medical...) ces petites performances en playoffs me laissent perplexes...là ou dautres avec 3 fois moins ont mieux réussi.
bien sur on a vu du spectacle( et surtout dans la 1ere moitié du championnat , essayons de comprendre ensemble pourquoi, moi j' ai mon idée) mais de là à faire des courbettes à ce mec , désolé c' est trop pour moi...
Et ne parlons surtout pas de son départ précipité pour les Roosters alors qu il avait un an de contrat pour parfaire son PROJET ...rien gagné, travail inachevé...adeu l' artiste!

Dernière édition par un modérateur:

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Je ne fais aucune courbette : je constate. Ce coatch a donné une autre vision du jeu aux Dracs. J'en fais peut-être trop dans le positif, mais tu n'as rien à m'envier dans le négatif. Je te rejoins pour une chose : "et medaille pour le quart avec l inutile pryce qui rentre à la 75eme alors que pelissier se gratte le puif en tribune avec hendo mort à la 55eme... . Et pas que sur ce match. "Leader pryce" n'a été bon qu'un match, contre Huddersfield à Brutus, le reste de la saison il était moyennas.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 478
Autrement dit , personne pour le regretter .
Et son successeur , vous en pensez quoi ?

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Autrement dit , personne pour le regretter .
Et son successeur , vous en pensez quoi ?

Solution interne avec Frayssinous qui a démarré l'aventure comme joueur lors du débuts des Dracs en SL pour devenir l'année suivante , et depuis 6 ans, adjoint des différents managers. Côté joueurs français il n'y aura pas de problème , mais est-ce que certaines "stars" étrangères vont jouer le jeu. Rien n'est moins sûrmrgreen. Avec le grand nombre d'entraîneurs haut de gamme qui on frappé à la porte du Président Guasch, je ne comprend pas cette décision. A moins que Guasch et Goze = même combat : no money = no team mrgreenmrgreen

Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 478
A suivre donc .

tonin11

USAPiste débutant
Inscrit
19 Octobre 2012
Réactions
0
:231183:merci de m'accuellir dans votre forum; j'aime plus paticulierement le xiii mais j'ai aprecie votre sportivité, je suis d'accord preservons nos 2 rugbys a perpignan eet laissons les imbeciles dire;:609498:

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
:231183:merci de m'accuellir dans votre forum; j'aime plus paticulierement le xiii mais j'ai aprecie votre sportivité, je suis d'accord preservons nos 2 rugbys a perpignan eet laissons les imbeciles dire;:609498:

Bienvenue à toi au pays des 2 rugbys :6775:

Haut Bas