Pa Amb Oli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 3 Août 2012
- Réactions
- 212
trent robinson , vous parlez du coach qui a eu le moins de resultats avec les plus gros moyens mis à disposition?parceque le gars , il a pas dépassé les 1/4 en coupe ni en championnat....et il a degouté la totalité des joueurs francais qui peuvent plus le voir....c' est bien de lui que vous parlez???
walters champion avec brisbane, melbourne et le queensland s 'est fait une demi archi volée contre leeds et en cup...avec une equipe et des joueurs qui l ont trahi.
poter s' est fait une finale à wembley...
Mais robinson ....que dalle.
on verra s il se permet d etre ce qu il est avec les SBW ou les Anasta car pour le moment il a pas montré grand chose
et c' est bien lmal le connaitre de l' appeller MONSIEUR...encore faudrait il qu il est le respect des gens avec qui il a travaillé ce qui est loin mais loin d etre les cas, croyez moi.
PS: Steve Menzies , ça c' est un monsieur
Il t'a refusé une photo ou un autographe Trent pour que tu ais tant de haine envers lui ? Perso, je me suis éclaté cette année à Brutus avec le jeu mis en place par MONSIEUR Robinson. Et si tu parles de matches scandaleusement volés, je pense que tu n'as pas vu Huddersfield/ Dracs , Warrington / Dracs et surtout Dracs / St Hellens où l'arbitre vidéo invente des règles pour nous refuser 3 essais 100% valables et qu'on perd de 4pts.