Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Mouaip, un bon joueur Hook, un des meilleurs 10 de la dernière décennie.
Il a finalement été trop peu décisif, même si il butait bien.
Je me demande à titre de comparaison, combien gagne un gars comme Mathieu Bélie.
Bélie doit prendre moins que Carter, Lopez, Hook et peut-être meme que Allan!Mouaip, un bon joueur Hook, un des meilleurs 10 de la dernière décennie.
Il a finalement été trop peu décisif, même si il butait bien.
Je me demande à titre de comparaison, combien gagne un gars comme Mathieu Bélie.
Bélie doit prendre moins que Carter, Lopez, Hook et peut-être meme que Allan!
vous avez raisons,si vous avez les moyens mais pour VOTU la! avoir peut trouver mieuxA ton avis il y a combien de joueurs du championnat de France à plus de 500 k€ ?
Wisnieski vaut 26K€ par mois, en sachant que nous on raque plus cher parce que l'on est le promu et qu'on le paye 40k€ je ne vois pas d'incohérence. C'est le prix de Michalak.
Et pour être honnete je pense que cela va être une bien meilleure opération que Quade Cooper.
Quant au fait que cela soit de la tarte rien n'est de la tarte, même pas la proD2. Tu as remarqué ?
Je pense que le recrutement n'est pas terminé, il manque des gros. Je te dirais après avoir vu mais j'ai confiance.