L'Eclair
USAPiste convaincu
C'est bien la cohésion qui me préoccupe, quand Brive, Grenoble et Oyo sont montés ils ont tenu justement grâce à ça, leur humilité et leur esprit de groupe, le RCT et le Racing sont des cas à part car leur modèle était déjà basé là dessus (bien que le RCT ait galéré la première saison en top 14) et si l'USAP monte j'espère que l'on ne va pas rentrer dans ce tourbillon.Autant chapeau pour Conrad Smith qui sera légitime au vu du groupe autant 500k pour Slade, (clairement le RCT a fait monté la mayonnaise!) je me demande que pensera le joueur qui aura bataillé plusieurs saisons en ProD2 (Aurillac en hiver...) et à qui on accordera 20 à 30 % d'augment, valez mieux signer Sanchez pour beaucoup moins!Façon maintenant que vous avez annoncé que vous avez du pognon, c'est une majoration directe de 20% pour la section!Néanmoins bon vent à vous, vous avez dominé le championnat de Pro D2 de main de maître avec la construction intelligente d'un groupe mais gare au recrutement pour faire plaisir au supporters et aux partenaires...
Eh bien rassure toi, la moitié du pack était renouvellé cette année et la cohésion était là. Mannix a une méthode, ses entrainements sont différents, son management aussi.
Slade, bien sur que le RCT a fait monté, c'est le jeu. Je pense que Conrad Smith et l'offre sur McCaw (fausse ou réelle je n'en sais foutrement rien) les ont passablement énervés. Nous on avait besoin d'un 10 buteur, complet et pour 3 ans de façon à batir autour. Autant Conrad Smith c'était du marketing pour établir le club, Slade c'est un vrai besoin. En ça je ne suis absolument pas d'accord avec toi.
Un 10 de niveau international, bon défenseur bon attaquant qui tape des 55 en coin et qui n'a que 27a ns, ça vaut ça.
Conrad Smith, si il fait un KO pendant la CDM il ne joue pas 6 mois donc...
Sanchez on l'a dragué il n'a pas voulu. Et le pognon c'est pas nous qui disons qu'on en a c'est la presse qui se regale et fantasme tous les jours sur nous parce que Total.
On va en chier c'est sur mais on vise un maintien tot dans la saison