Bonsangdebois
USAPiste impliqué
Je trouve que c'est un mal pour un bien... Il va se faire un peu oublier et surtout il va se reposer sereinement. Et puis comme ça a été dit c'est une fracture osseuse et pas musculaire, donc il faut être sérieux dans la rééducation car le plus important c'est l'opération.
Et puis rugbystiquement parlant, fait nouveau, je pense qu'on a de quoi palier son absence... d'ailleurs sa sortie et celle de van tonder ne nous a pas empêché de torpiller Clermont.
Oui bof. Le début de 2e mi temps peut faire basculer le match dans le mauvais sens jusqu'à l'essai casquette de Joseph qui les enterre ! Mais sans VT il y avait des trous d'air.
Heureusement qu'il y avait Naqalevu pour compenser, finalement.
Sinon, pour rebondir sur pal ferro, je pense que un mal pour un bien, c'est excessif comme formule mais effectivement si on veut trouver un angle positif à la blessure, ça va peut être lui permettre de souffler et de parfaire certains aspects de son physique. Il va pouvoir bouffer du cardio (même sans appui), éventuellement s'affiner si le staff juge que c'est pertinent, et quand il reviendra il sera probablement plus gazif que jamais!
On dira, sans s'en réjouir, que c'est l'occasion de polir le diamant sur une longue période sans compétition.