• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : victime d’une fracture du tibia et du péroné, Posolo Tuilagi a été opéré avec succès à Perpignan samedi soir - Lindependant.fr

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 436

Top 14 - USAP : victime d’une fracture du tibia et du péroné, Posolo Tuilagi a été opéré avec succès à Perpignan samedi soir​

• Longue absence pour Posolo Tuilagi.
    Longue absence pour Posolo Tuilagi. L'INDEPENDANT - MICHEL CLEMENTZ

Hugo Bové

Samedi soir, Posolo Tuilagi a été opéré avec succès à Perpignan.

Sorti sur civière ce samedi après-midi, après 17 minutes de jeu lors d’USAP-Clermont, Posolo Tuilagi souffrait d’une fracture du tibia et du péroné. Après les premières radios passées en milieu d’après-midi samedi, la décision avait été prise de faire une opération dès samedi soir.

Selon nos informations, Posolo Tuilagi a été opéré avec succès et il y a "une très bonne réduction de la fracture", nous apprend-on du côté de l’USAP, qui assure également que "tout va bien" pour le jeune joueur de 20 ans.
Le colosse catalan devrait sortir du Centre Hospitalier de Perpignan ce lundi, pour entamer sa longue rééducation. Son retour est estimé au mieux entre 5 et 6 mois.

Pour rappel, le numéro 5, après une charge sur plusieurs joueurs, ne s’est pas relevé. Sur sa course, il a été plaqué en travers par le talonneur clermontois Barnabé Massa, et sa jambe gauche est complètement partie en biais. Après de longues minutes, le prodige catalan est sorti sur civière.

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
550
Je trouve que c'est un mal pour un bien... Il va se faire un peu oublier et surtout il va se reposer sereinement. Et puis comme ça a été dit c'est une fracture osseuse et pas musculaire, donc il faut être sérieux dans la rééducation car le plus important c'est l'opération.
Et puis rugbystiquement parlant, fait nouveau, je pense qu'on a de quoi palier son absence... d'ailleurs sa sortie et celle de van tonder ne nous a pas empêché de torpiller Clermont.

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
550
Il a que 20 ans! et encore au moins 10/12 ans de haut niveau ..on ne se souviendra même plus de sa blessure quand il sera champion du monde en 2031, 8 et capitaine de l EDF lol

Haut Bas