• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – USAP : touché à la jambe, Lucas Dubois sort sur civière face au LOU avant la mi-temps - Lindependant.fr

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Nouvelle pelouse ? Préparation physique? Ou tout simplement pas de chance cette année là où l.an dernier nous avions été relativement épargnés.

C est vrai que ça fait beaucoup cette année, et beaucoup de grosses blessures mais je n ai aps fait d analyse approfondie des autres clubs, c est peut être la même chose pour eux

Si tu trouves une préparation physique qui renforce les tibias je suis preneur.
Qu est ce que vient faire la préparation dans des blessures traumatiques ? Y a quasi aucune blessure musculaire à part crossdale. La préparation est la même que l année dernière où on a eu du cul au contraire du Lou qui cumulait. Paris aussi était épargné et jouer les 1er rôles qd là ils sont à la cave

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
On a commencé a peter 3 joueurs à Béziers contre Montpellier en l'occurrence Devaux, Crossdale, Allan puis Duguivalu a Castres, de nouveau Crossdale a Bordeaux... La nouvelle pelouse ne me parait pas etre la cause principale de notre hécatombe... ça fait déjà longtemps qu'a l'extérieur on joue parfois sur des pelouses hybrides, on n'a pas decouvert le concept cette saison

Et puis elle blesserait l équipe en face c est pas une pelouse avec AI qui vise que les usapistes

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 432
Screenshot 2024-10-20 at 15-30-02 (5) Facebook.png

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Si tu trouves une préparation physique qui renforce les tibias je suis preneur.
Qu est ce que vient faire la préparation dans des blessures traumatiques ? Y a quasi aucune blessure musculaire à part crossdale. La préparation est la même que l année dernière où on a eu du cul au contraire du Lou qui cumulait. Paris aussi était épargné et jouer les 1er rôles qd là ils sont à la cave
Deux pectoraux, quand même (Devaux, Mc Intyre).
Mais de là à incriminer la préparation physique, le staff, le président, sa femme, son chien, Ugo Mola, sa femme, son chien et autres reptiliens...
Juste une redif du traditionnel feuilleton de début de saison.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Deux pectoraux, quand même (Devaux, Mc Intyre).
Mais de là à incriminer la préparation physique, le staff, le président, sa femme, son chien, Ugo Mola, sa femme, son chien et autres reptiliens...
Juste une redif du traditionnel feuilleton de début de saison.

devaux il prend un tonne sur l'épaule et mc intyre il me semble que c est en plaquant raka donc là aussi je ne vois pas ce qu on pouvait faire de plus en amont...

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
La pelouse ne porte pas chance ou elle pourrait être propice à de nombreuses blessures ? Je n'ai pas la réponse, mais je trouve que ça commence à faire beaucoup ..........trop à mon goût !
Bon rétablissement à Lucas, et à tous nos autres joueurs blessés !
C'est possible que cette pelouse hybride ne permette pas aux pieds de glisser en cas de placage selon la hauteur des crampons pris dans l'entremêlement des fibres synthétiques avec les racines du gazon :

pelouse hybride1.jpg
crampons chaussures rugby.JPG

Haut Bas