• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – USAP : touché à la jambe, Lucas Dubois sort sur civière face au LOU avant la mi-temps - Lindependant.fr

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
920
6 semaines c'est le temps de cicatrisation. Derrière il aura toute la phase de reathletisation à faire. Reeduc un peu moins, le staff fera certainement du bon travail pour qu'il soit dans de bonnes conditions au feu vert du chirurgien

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
Dubois dixit lui même c'est tibia péroné du coup 4 ou 5 mois

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 432
La nouvelle pelouse ne leur porte pas chance en ce début de saison , façon de parler bien entendu , bon rétablissement à tous nos joueurs blessés.

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
La nouvelle pelouse ne leur porte pas chance en ce début de saison , façon de parler bien entendu , bon rétablissement à tous nos joueurs blessés.
La pelouse ne porte pas chance ou elle pourrait être propice à de nombreuses blessures ? Je n'ai pas la réponse, mais je trouve que ça commence à faire beaucoup ..........trop à mon goût !
Bon rétablissement à Lucas, et à tous nos autres joueurs blessés !

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 432
Je pense quand même que c’est malheureusement un fait de jeu de ce que j’ai pu en voir dans un résumé sur le net . Le rugby est un jeu de contact de plus en plus durs et donc propice aux blessures .

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Réactions
775
Blessure de Dubois au même endroit sur le terrain que Posolo ! Étrange n'est ce pas !? :cogite:

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
578
Nouvelle pelouse ? Préparation physique? Ou tout simplement pas de chance cette année là où l.an dernier nous avions été relativement épargnés.

C est vrai que ça fait beaucoup cette année, et beaucoup de grosses blessures mais je n ai aps fait d analyse approfondie des autres clubs, c est peut être la même chose pour eux

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
476
Nouvelle pelouse ? Préparation physique? Ou tout simplement pas de chance cette année là où l.an dernier nous avions été relativement épargnés.

C est vrai que ça fait beaucoup cette année, et beaucoup de grosses blessures mais je n ai aps fait d analyse approfondie des autres clubs, c est peut être la même chose pour eux
On a commencé a peter 3 joueurs à Béziers contre Montpellier en l'occurrence Devaux, Crossdale, Allan puis Duguivalu a Castres, de nouveau Crossdale a Bordeaux... La nouvelle pelouse ne me parait pas etre la cause principale de notre hécatombe... ça fait déjà longtemps qu'a l'extérieur on joue parfois sur des pelouses hybrides, on n'a pas decouvert le concept cette saison

Haut Bas