• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : sur une course, l'ailier Ali Crossdale s'est sérieusement blessé à une cuisse - Lindependant.fr

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
D’ailleurs , Crossdale :

sur côté ou sous utilisé ?

Pour moi , c’est 1 match extra pour 5/6 quelconques cette saison

Je le trouve moins bon que Delguy et pas spécialement plus fort que le Duguivalu de 2022 .

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 119
Moins fantasque que Delguy, pas le même profil qu un Tilsley mais un sacré client sur la ligne et une vitesse incroyable.
Après c est toujours pareil, une touche conquérante permettra toujours de mettre tes ailiers dans la lumière. Chez nous pour l instant c est moins le cas

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
notre 3/4 le plus rapide,mpais souvent blessé j'ai l'impression,et etant non jiff c'est embetant,au moins ca va simplifier le quota dubois va rentrer dans l'equipe type

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 405
notre 3/4 le plus rapide,mpais souvent blessé j'ai l'impression,et etant non jiff c'est embetant,au moins ca va simplifier le quota dubois va rentrer dans l'equipe type
Je miserais plus sur Duguivalu à l’aile…

Haut Bas