• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : sur une course, l'ailier Ali Crossdale s'est sérieusement blessé à une cuisse - Lindependant.fr

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 452
Réactions
2 196
notre 3/4 le plus rapide,mpais souvent blessé j'ai l'impression,et etant non jiff c'est embetant,au moins ca va simplifier le quota dubois va rentrer dans l'equipe type
Souvent blessé ? Depuis son arrivée il y a plus d’un an il n’a raté pour blessure que les trois derniers matchs de la saison dernière, ce n’est pas ce que j’appelle souvent.
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
976
Réactions
856
Dubois/Dupichot (en 15), un duo qui peut nous surprendre.

A eux de saisir la chance qui va se proposer samedi.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 454
Réactions
3 616
Dubois/Dupichot (en 15), un duo qui peut nous surprendre.

A eux de saisir la chance qui va se proposer samedi.
Il faudra quand même un 3/4 aile sérieux en défense face à Arundel ...
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 766
Réactions
614
Moins fantasque que Delguy, pas le même profil qu un Tilsley mais un sacré client sur la ligne et une vitesse incroyable.
Après c est toujours pareil, une touche conquérante permettra toujours de mettre tes ailiers dans la lumière. Chez nous pour l instant c est moins le cas

... et Delguy est plus fantasque que Philip Burger ?
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 627
Réactions
1 784
Avec ce que montre les deux joueurs depuis un an et demi, pour moi, il n'y a pas photo quand même. Je miserai davantage sur Dubois et ses qualités de vitesse. Mais bon, je ne suis pas le coach.
Moi non plus, et heureusement… haha
 
Haut Bas