• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : sur une course, l'ailier Ali Crossdale s'est sérieusement blessé à une cuisse - Lindependant.fr

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
D’ailleurs , Crossdale :

sur côté ou sous utilisé ?

Pour moi , c’est 1 match extra pour 5/6 quelconques cette saison

Je le trouve moins bon que Delguy et pas spécialement plus fort que le Duguivalu de 2022 .
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 169
Réactions
1 995
Moins fantasque que Delguy, pas le même profil qu un Tilsley mais un sacré client sur la ligne et une vitesse incroyable.
Après c est toujours pareil, une touche conquérante permettra toujours de mettre tes ailiers dans la lumière. Chez nous pour l instant c est moins le cas
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 430
Réactions
6 231
notre 3/4 le plus rapide,mpais souvent blessé j'ai l'impression,et etant non jiff c'est embetant,au moins ca va simplifier le quota dubois va rentrer dans l'equipe type
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 627
Réactions
1 784
notre 3/4 le plus rapide,mpais souvent blessé j'ai l'impression,et etant non jiff c'est embetant,au moins ca va simplifier le quota dubois va rentrer dans l'equipe type
Je miserais plus sur Duguivalu à l’aile…
 
Haut Bas