• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : opéré d’un genou, le demi de mêlée Sadek Deghmache sera absent plusieurs mois - Lindependant.fr

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Je suis très surpris qu'après une opération des ligaments, c'est 3 ou 4 mois. Généralement c'est 8 mois
6-8 mois c'est pour un croisé antérieur. Là c'est un ligament latéral.

Après avoir écouté France Bleu c'est bizarre, Azéma ne parle pas forcément de fin de saison pour Deghmache.

Par contre Sawailau et Tomeopeau sont blessés.
 
Dernière édition:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 541
Réactions
4 878
Ville
x

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 541
Réactions
4 878
Ville
x
Oui mais c'est quand même léger 2 neufs dont un en pleine adaptation. Suffit que l'un des deux ai un pépin et c'est la *****
Pour la fin de saison tu ne peux pas faire autrement de toute façon , je ne pense pas que le club ait droit à un joker .
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 541
Réactions
4 878
Ville
x
Il faut peut être attendre un peu pour savoir , @koenig a dit : Après avoir écouté France Bleu c'est bizarre, Azéma ne parle pas forcément de fin de saison pour Deghmache.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Pour la fin de saison tu ne peux pas faire autrement de toute façon , je ne pense pas que le club ait droit à un joker .
Non les jokers c'était jusqu'au 31 mars
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
Par contre, il va rater la prépa, et peut être le début de saison prochaine. Va falloir intégrer Viola où garder Rodor
c est qd meme pas les croises donc il reviendra plus vite mi septembre ou fin septembre
 
Haut Bas