• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : opéré d’un genou, le demi de mêlée Sadek Deghmache sera absent plusieurs mois - Lindependant.fr

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 896
On peut recruter un 9 puis un 9 en joker médical en attendant le retour de degmache

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 644
Ou avant je n ai pas le même décompte : quasi tout mai , juin, juillet t es déjà à 3
Oui même septembre, il loupera peut être les 2-3 premières journées.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 644
On peut recruter un 9 puis un 9 en joker médical en attendant le retour de degmache
Non joker medical il faut qu'il soit absent au moins 3 mois à partir du moment où la saison commence.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 644
Je suis très surpris qu'après une opération des ligaments, c'est 3 ou 4 mois. Généralement c'est 8 mois
Ouai je te cache pas que je suis assez surpris du délai aussi....Après c'est peut être 4 mois, puis au bout de 4 mois, il reprend la course l'entrainement etc...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 896
Non joker medical il faut qu'il soit absent au moins 3 mois à partir du moment où la saison commence.
Comme je l'ai dit, c'est curieux d'avoir 3 ou 4 mois après une opération du genou surtout si les ligaments sont arrachés.

Haut Bas