Oui même septembre, il loupera peut être les 2-3 premières journées.Ou avant je n ai pas le même décompte : quasi tout mai , juin, juillet t es déjà à 3
Je suis très surpris qu'après une opération des ligaments, c'est 3 ou 4 mois. Généralement c'est 8 moisBon après 3-4 mois, ça veut dire retour en octobre, donc bon sadek sera dispo assez rapidement.
Non joker medical il faut qu'il soit absent au moins 3 mois à partir du moment où la saison commence.On peut recruter un 9 puis un 9 en joker médical en attendant le retour de degmache
Ouai je te cache pas que je suis assez surpris du délai aussi....Après c'est peut être 4 mois, puis au bout de 4 mois, il reprend la course l'entrainement etc...Je suis très surpris qu'après une opération des ligaments, c'est 3 ou 4 mois. Généralement c'est 8 mois
Comme je l'ai dit, c'est curieux d'avoir 3 ou 4 mois après une opération du genou surtout si les ligaments sont arrachés.Non joker medical il faut qu'il soit absent au moins 3 mois à partir du moment où la saison commence.
Des nouvelles de Joly? 3 ans d’arrêt quand même! Ca fait beaucoup je trouve!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !