Antoine66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 28 Décembre 2021
- Réactions
- 2 718
Pour ma part, je ne suis pas surpris de le voir à ce niveau… C’est un leader dans le combat, un meneur… En début de saison dernière alors que toute l’équipe sombrait, c’était le seul à surnager et à crever l’écran grâce à l’intensité qu’il mettait. Et en attaque ça avance toujours, il vise les bonnes zones. Plusieurs fois il a eu quelques blessures les deux dernières saisons et il faisait face à Oviedo et Fa’aso’o en concurrence en 8… Oviedo qui devient une référence mondiale à son poste, et Fa’aso’o, qui, même s’il me laisse sur ma faim, a un profil rare dans un effectif et utile en impact player.
Son repositionnement en 6 est sûrement la meilleure chose qu’il pouvait lui arriver et maintenant qu’il devient une solution intéressante en touche il est, à mes yeux, notre meilleur 6. Velarte-Oviedo-Van Tonder ou Hicks (l’un en 7, l’autre en 4), c’est sûrement ce que l’on pourrait aligner de mieux au complet.
Son repositionnement en 6 est sûrement la meilleure chose qu’il pouvait lui arriver et maintenant qu’il devient une solution intéressante en touche il est, à mes yeux, notre meilleur 6. Velarte-Oviedo-Van Tonder ou Hicks (l’un en 7, l’autre en 4), c’est sûrement ce que l’on pourrait aligner de mieux au complet.