• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : le Fidjien Tevita Cavubati attend son visa - Lindependant.fr

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Toujours negatifs ? Faux. Réaliste et inquiet oui. C est comme dans la vie, il y a ceux qui veulent le meilleur alors que certain se contente du minimum....

Compliqué...
Tu n'es pas réaliste, tu critiques en ne prenant en compte que ce qui t'intéresse ou tu critiques pour le plaisir (comme le visa).

Je lis le forum depuis un moment, tu réagis effectivement, mais toujours de manière négative.

J'ai un scoop pour toi, notre club est promu et je pense qu'on est beaucoup à être inquiet.
Exprimer tes inquiétudes, ok mais essaie de le faire intelligemment en tenant compte des contraintes du club sans tirer à boulets rouges pour un oui ou pour un non.

Ce que tu veux ou ce qu'on veut, c'est bien beau, mais au final ça sera ce que le club pourra faire...
Après y a ceux qui le comprennent, qui soutiennent leur club et les autres.[/QUOTE]
Pas tres convaincant...tu peux faire mieux ou tu te contentes de ça ?Laisses tomber je connais la reponse....
 

Brennus

USAPiste bavard
Inscrit
8 Août 2021
Messages
147
Réactions
175
Compliqué...
Tu n'es pas réaliste, tu critiques en ne prenant en compte que ce qui t'intéresse ou tu critiques pour le plaisir (comme le visa).

Je lis le forum depuis un moment, tu réagis effectivement, mais toujours de manière négative.

J'ai un scoop pour toi, notre club est promu et je pense qu'on est beaucoup à être inquiet.
Exprimer tes inquiétudes, ok mais essaie de le faire intelligemment en tenant compte des contraintes du club sans tirer à boulets rouges pour un oui ou pour un non.

Ce que tu veux ou ce qu'on veut, c'est bien beau, mais au final ça sera ce que le club pourra faire...
Après y a ceux qui le comprennent, qui soutiennent leur club et les autres.
Pas tres convaincant...tu peux faire mieux ou tu te contentes de ça ?Laisses tomber je connais la reponse....[/QUOTE]


Et toi le magnaco dépressif tu convaincs qui? J'ai l'impression que tu sors tout droit d'une œuvre de Tim Burton, et encore il me fout moins le cafard que toi.
Ne te remets pas en question, ne change rien...
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Et toi le magnaco dépressif tu convaincs qui? J'ai l'impression que tu sors tout droit d'une œuvre de Tim Burton, et encore il me fout moins le cafard que toi.
Ne te remets pas en question, ne change rien...[/QUOTE]
Tu te trompes, c'est les moutons comme toi les dépressifs, pas ceux qui reagissent.....qu'elle doit etre triste ta vie de troupeau.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 670
Réactions
4 010
Et toi le magnaco dépressif tu convaincs qui? J'ai l'impression que tu sors tout droit d'une œuvre de Tim Burton, et encore il me fout moins le cafard que toi.
Ne te remets pas en question, ne change rien...
Tu te trompes, c'est les moutons comme toi les dépressifs, pas ceux qui reagissent.....qu'elle doit etre triste ta vie de troupeau.[/QUOTE]
Réagir ? c'est pas se lamenter sur les moyens limités du club. Si tu veux réagir efficacement, envoie un chèque à Riri et achète lui le joueur de ton choix :raison:. Sinon, rejoins notre troupeau et envoie des ondes positives à l'équipe et au club qui en auront bien besoin devant l'Everest qu'ils s'apprêtent à franchir.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Des nouvelles de Landajo pour son arrivée ?? Il était censé venir ce mercredi et je vois qu’il est toujours en Angleterre.
 

Brennus

USAPiste bavard
Inscrit
8 Août 2021
Messages
147
Réactions
175
Et toi le magnaco dépressif tu convaincs qui? J'ai l'impression que tu sors tout droit d'une œuvre de Tim Burton, et encore il me fout moins le cafard que toi.
Ne te remets pas en question, ne change rien...
Tu te trompes, c'est les moutons comme toi les dépressifs, pas ceux qui reagissent.....qu'elle doit etre triste ta vie de troupeau.[/QUOTE]


Contrairement à toi, j'ai de l'espoir même si j'ai conscience des difficultés du club, je ne vois pas en quoi cela fait de moi "un mouton". Tout le monde réagit sur le forum sauf que toi tu le fait uniquement de manière négative avec des arguments limités (ou même aucun).

Quand tu es dans le dur, il y a deux profils; ceux qui serrent les dents et qui affrontent la situation et les pleureuses qui se plaignent constamment et qui sappent le moral des autres.
Je te laisse comprendre ou je te situe.

J'espère que l'Usap n'aura pas le même état d'esprit que le tien, qu'ils auront de l'espoir et qu'ils se battront comme des diables.

Par contre, je vais arrêter d'échanger avec toi, notre débat n'est pas constructif et je ne veux pas pourrir l'ambiance sur le forum, je pense que tu t'en charges très bien tout seul.
Salut l'ami.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Tu te trompes, c'est les moutons comme toi les dépressifs, pas ceux qui reagissent.....qu'elle doit etre triste ta vie de troupeau.
Réagir ? c'est pas se lamenter sur les moyens limités du club. Si tu veux réagir efficacement, envoie un chèque à Riri et achète lui le joueur de ton choix :raison:. Sinon, rejoins notre troupeau et envoie des ondes positives à l'équipe et au club qui en auront bien besoin devant l'Everest qu'ils s'apprêtent à franchir.[/QUOTE]
Reagir c est ne pas avoir honte de parler des problemes évidents et voir la réalité en face. Cela n empeche en rien d etre a fond derrière les joueurs quels qu ils soient.
Hier les moyens limités je les ai vu en dehors du terrain, pas dessus. On a une organisation et des structures indignes d un club pro et ça fait mal. C est honteux la façon dont on est reçu a AG !!
 
Haut Bas