• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : le Fidjien Tevita Cavubati attend son visa - Lindependant.fr

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
291
Réactions
422
Toujours des commentaires cons et négatifs, quand il arrive pas "c'est normal c'est un fidjien il va nous faire comme Matanavou" "Il est pas pressé il fait pas les démarches comme il faut pour le Visa" et maintenant qu'il est venu "Il va nous ramener le covid"

Un peu de négativité en moins chez certains leurs feraient pas de mal.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Toujours des commentaires cons et négatifs, quand il arrive pas "c'est normal c'est un fidjien il va nous faire comme Matanavou" "Il est pas pressé il fait pas les démarches comme il faut pour le Visa" et maintenant qu'il est venu "Il va nous ramener le covid"

Un peu de négativité en moins chez certains leurs feraient pas de mal.
En plus il a 34 ans et a joue deux matchs en deux ans....ok je sors lol
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 576
Réactions
4 740
Un article de RR à propos d'une recrue australienne de Castres :

Alors que ses coéquipiers profitaient de quelques jours de congés bien mérités, l’Australien a travaillé son physique afin d’entrer de plain-pied dans sa nouvelle vie castraise. Pierre-Henry Broncan détaille : "Nous avons recruté Nick un peu tardivement et, le temps qu’il obtienne son visa, il n’a pas pu participer au début de la présaison avec nous. Il est arrivé voilà maintenant quinze jours et les premiers retours des préparateurs sur son état physique sont bons. Nick va pouvoir intégrer normalement les séances et se fondre normalement dans le groupe. »

Mince ! On ne serait pas les seuls amateurs du Top14 donc ?
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Un article de RR à propos d'une recrue australienne de Castres :

Alors que ses coéquipiers profitaient de quelques jours de congés bien mérités, l’Australien a travaillé son physique afin d’entrer de plain-pied dans sa nouvelle vie castraise. Pierre-Henry Broncan détaille : "Nous avons recruté Nick un peu tardivement et, le temps qu’il obtienne son visa, il n’a pas pu participer au début de la présaison avec nous. Il est arrivé voilà maintenant quinze jours et les premiers retours des préparateurs sur son état physique sont bons. Nick va pouvoir intégrer normalement les séances et se fondre normalement dans le groupe. »

Mince ! On ne serait pas les seuls amateurs du Top14 donc ?
Justement quand tu sais que ces problemes existent tu fais tout pour les eviter non ? Surtout quand tu sais a quel point notre marge de manœuvre est etroite niveau effectif......
Si je te suis en gros, les autres font des conneries donc je peux faire pareil....désolé mais ce genre de raisonnement c est pour les idiots et les incapables.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 377
Réactions
1 494
Un article de RR à propos d'une recrue australienne de Castres :

Alors que ses coéquipiers profitaient de quelques jours de congés bien mérités, l’Australien a travaillé son physique afin d’entrer de plain-pied dans sa nouvelle vie castraise. Pierre-Henry Broncan détaille : "Nous avons recruté Nick un peu tardivement et, le temps qu’il obtienne son visa, il n’a pas pu participer au début de la présaison avec nous. Il est arrivé voilà maintenant quinze jours et les premiers retours des préparateurs sur son état physique sont bons. Nick va pouvoir intégrer normalement les séances et se fondre normalement dans le groupe. »

Mince ! On ne serait pas les seuls amateurs du Top14 donc ?
Si son nom de famille est Tamer, on peut comprendre qu'ils aient un peu tiqué au bureau des visas.
 

Brennus

USAPiste bavard
Inscrit
8 Août 2021
Messages
147
Réactions
175
Justement quand tu sais que ces problemes existent tu fais tout pour les eviter non ? Surtout quand tu sais a quel point notre marge de manœuvre est etroite niveau effectif......
Si je te suis en gros, les autres font des conneries donc je peux faire pareil....désolé mais ce genre de raisonnement c est pour les idiots et les incapables.



Ou alors tu te rends compte que c'est la norme quand un club recrute un étranger sur cette période car l'Usap n'avait pas le choix et devait attendre de connaitre son futur championnat.
Il n' y a rien a leur reprocher à part si on aime se plaindre et faire des commentaires négatifs.
 
Haut Bas