• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – USAP : Job Poulet, Lenny Viola, Mathys Lotrian… Ces jeunes du cru qui pourraient passer un cap la saison prochaine - Lindependant.fr

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 999
Réactions
11 943
Forner et fakatika ne sont pas évoqués. En même temps ils n'ont pas joué en espoir cette année.

Fakatika tu vas l attendre jusqu'à qd en fait ? Avec brookes qui débarque il a encore moins de chance de jouer et l année prochaine il devrait voir le narbonnais arriver. A gauche on n en parle même pas c est une boucherie niveau concurrence. Il était là pour la finale de D2 et depuis y a zéro progression niveau temps de jeu, je ne vois pourquoi il y aurait un déclic l année prochaine mais je lui souhaite. Dans tous les cas on ne peut pas le mettre sur le même plan que granell ou M lotrian.
Forner c est un autre débat, à 22 ans il pourrait largement s imposer à l aile , il joue à 7 et bien, et l année où il faut jouer à 7 . Après les JO on verra si le club compte sur lui et si lui mise tout sur le 15.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 454
Réactions
7 761
Fakatika tu vas l attendre jusqu'à qd en fait ? Avec brookes qui débarque il a encore moins de chance de jouer et l année prochaine il devrait voir le narbonnais arriver. A gauche on n en parle même pas c est une boucherie niveau concurrence. Il était là pour la finale de D2 et depuis y a zéro progression niveau temps de jeu, je ne vois pourquoi il y aurait un déclic l année prochaine mais je lui souhaite. Dans tous les cas on ne peut pas le mettre sur le même plan que granell ou M lotrian.
Forner c est un autre débat, à 22 ans il pourrait largement s imposer à l aile , il joue à 7 et bien, et l année où il faut jouer à 7 . Après les JO on verra si le club compte sur lui et si lui mise tout sur le 15.
Je suis moins inquiet pour la situation de fakatika que celle de Montgaillard par exemple
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 999
Réactions
11 943
Je suis moins inquiet pour la situation de fakatika que celle de Montgaillard par exemple

Mouais ce n est pas parce que tu vas mieux qu un malade que tu es en bonne santé... Et encore Montgaillard devant lui il a un international voire 2 dont un joueur de 35 ans. Mécaniquement le talon numéro 3 va jouer qd Ruiz sera en sélection, à droite il va falloir un blessé car on peut supposer que Ruiz a plus avenir en sélection que cecca.
Si on en croit le dernier article pas de recrue Montgaillard sera donc en concurrence avec lotrian pour remplacer Ruiz.
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
676
Réactions
405
Ville
SudCat'
Bon Dia,
Je renouvelle la question posée précédemment :
Quid de Toganiyadrava, svp ?
Encore vert ou des qualités au-dessus de la moyenne chez les jeunes ?

Moltes m... :)
 
Haut Bas